Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 1a

bonjour j’ai beaucoup de difficulté en anglais pouvez-vous m’aider surtout que je veux devenir commédienne sélénite et je prends des cour de théâtre et il faut parler anglais pour faire des film en anglais

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 1a

    Bonsoir IguanodonMauve5457,

    Merci d'utiliser la meilleure zone d'entraide sur Internet ! ;)

    Alors, pour tes difficultés, je te conseille de faire BEAUCOUP d'exercices en anglais et écouter tout sorte de chose en anglais. Par exemple, des vidéos ou des chansons. C'est sûr qu'écouter des vidéos, c'est divertissant, alors écoute les en anglais ! Tu apprendras en t'amusant

    Malheureusement, je n'ai pas d'exercices spécifiques à te partager, car je ne sais pas dans quoi tu as plus de difficultés. En plus, il y a tellement de choix d'exercices pour toi dans Alloprof ! Jette un coup d'oeil ;)

    Ne lâche surtout pas. Je suis sûr que tu deviendras une comédienne sélénite populaire en un rien de temps (si tu mets assez d'efforts :D) !

    LoutreAdorable6433

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Bonjour!

    Je te suggère de lire des livres en anglais. Cela t'aidera à comprendre l'anglais à l'écrit. Tu peux commencer avec de tous petits livres faciles pour les jeunes enfants et augmenter la difficulté au fur et à mesure.

    Je te suggère aussi d'écouter des films et des émissions en anglais avec les sous-titres en anglais (pas en français). Au début, ce sera difficile, mais c'est ainsi qu'on apprend! Tu peux aussi commencer avec des films plus faciles comme des films Disney (j'aime beaucoup Raiponce et Moana). :D

    Je te suggère aussi de te pratiquer à le parler. Tu peux te donner le défi de parler en anglais avec un membre de ta famille par exemple pendant 30 minutes une ou deux fois par semaine. Plus ça devient facile, plus tu peux augmenter le temps.

    Tu peux aussi jouer à notre jeu Spellers pour améliorer ton vocabulaire. Voici le lien pour jouer :

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!

    Laurie :)

Poser une question