Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 1a

Je fais un rapport de laboratoire et sous la section analyse, il y a une étape que je ne comprends pas. La voici : << Formule et explique les lois générales applicables.>> Qu'est-ce que cela veut dire ?

Sciences
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Options
    Secondaire 5 • 1a

    il faut que tu explique ton laboratoire avec des formules et des lois. Les lois sont des comportoment que la science tient toujours en compte. Par exemple les electrons entourent en bougeant les protons et les neutrons

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Salut CobaltDynamique4315,

    Merci pour ta question!

    À cette section, tu dois expliquer les formules ou les lois qui s'appliquent à ton analyse. Par exemple, tu peux expliquer les formules que tu as utilisées pour obtenir tes résultats. Sinon, tu peux expliquer le lien entre l'expérience et la théorie.

    Voici notre fiche sur le rapport de laboratoire si tu veux en savoir plus à ce sujet :

    J'espère que ça t'aide et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions!

    Anthony B.

Poser une question