Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 1a

Bonjour aujourd'hui j'aurais une question et ma question serait :


J'aimerais trouver une technique d'étude pour apprendre plus vite en anglais parce que a tout les semaine je dois apprendre 12 verbe en anglais puis j'ai une revue de semaine

Merci et bonne fin de journee !

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 1a

    Bonjour JupiterDelta3400!


    Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions. Je vais pouvoir te guider.


    Pour commencer, ma technique est de lire les verbes en anglais, de les réinscrire sur une feuille de papier et puis comparer et compter combien tu as de réponses correctes. Si cette technique ne te plaît pas, tu peux essayer la fameuse méthode de lire un verbe par un et de les répéter dans ta tête au fur et à mesure que tu en lis.

    Jette un coup d'œil à ceci si cela peut t'aider: https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/anglais/trucs-pour-s-ameliorer-en-anglais-a0300

    J'espère que cela répond à ta question!


    Bonne chance!

    ToucanJaune3009

  • Options
    Secondaire 1 • 1a March 2023 modifié

    Salut! Si tu as besoin d'aide en anglais, tu peux aller dans l'espace jeux et t'exercer avec le jeu Irregular verbs. Tu peux aussi les dire à voix haute et les écrire : cela m'a toujours aidé.

    J'espère que tu as trouvé ça utile.


    Bonne soirée!

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Salut Jupiter Delta !

    Merci pour cette question. :)

    En fait, il existe plusieurs façons d'apprendre les verbes en anglais ! Comme nous avons une multitude d'informations sur l'anglais, je te conseille d'aller consulter les différentes options jointes ci-bas.

    Il est certain que tout est dans la pratique et la répétition. Ainsi, je te propose :

    • Trucs pour s'améliorer en anglais :



    • En plus d'un jeu sur les verbes irréguliers :



    Si jamais tu as des questions plus précises ou d'autres questions, reviens-nous voir à ce sujet !

    Océane :)

Poser une question