Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 3 • 1a

qu es qui se passe dans la tombe d`un mort

es se que il va en pousiére ou en cendre

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

  • Options
    Primaire 6 • 1a

    quand quil le fond brulée oui mes sinon ben sa pourie comme exemples une pomme je sais pas sinon

  • Options
    Secondaire 1 • 1a

    Salut PotassiumAuthentique5930!

    Pour répondre a ta question, il ne va ni en poussiere, ni en cendres. Car les cendres, ca vient du feu.

    Ce qu'il arrive, c'est que l'humain (ou l'animal!) va se décomposer, C'est-a-dire que la peau va partir et d'autres choses degoutantes... Je n'ai pas trouvé un lien sur Alloprof parlant de ca, mais tu peux toujours chercher sur le net!

    J'espere que cette courte explication va t'aider;)

    PerleRomantique3332:)

    PS: Petit conseil: la prochaine fois (ou quand) que tu vas aller au cimetiere, n'ouvre pas les tombes des gens, tu auras des cauchemars!

  • Explication vérifiée par Alloprof

    Explication vérifiée par Alloprof

    Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

    Options
    Secondaire 3 • 1a March 2023 modifié

    Quand une personne meurt et que l'on enterre elle va devenir des nutriments pour la terre. Le corps va se désintégré mais pas en cendre,car ca c'est quand on brule le corps et pas en poussiere mais en matiere biodégradable (biodégradable veut dire quel que chose de décomposé par quel que chose qui était vivant par exemple du compost). J'espere que je t'ai aidé :)

Poser une question