Skip to content

Concours : Relooke ton coin d’étude

Pose une question scolaire dans la Zone d’entraide pour la chance de gagner un prix de 350 $! Voir les détails

Voir les détails

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 1a

Est ce normal de boire une boisson gazeuse et après brosser ses dents avec du dentifrice à la menthe ?

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Bonsoir OursSage6444, 

    Je ne suis pas certaine de bien comprendre ta question. Tu as le droit de boire une boisson gazeuse et d’aller te brosser par la suite. Tu es la seule personne qui goutera le goût des deux substances bien différentes l’une après l’autre. 

    Cela étant dit, je te rappelle que Alloprof aide les élèves du Québec à se dépasser pour transformer leurs défis scolaires en réussites. De ce fait, ne te gêne pas pour partager avec nous tes interrogations en lien avec tes devoirs et tes leçons. 

    À bientôt ! 

    Émilie

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 1a

    Bonsoir OursSage6444

    Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour ta question

    Il est normal de se brosser les dents avec du dentifrice après avoir bu une boisson gazeuse. C'est très important pour ne pas avoir de carries ou tout simplement pour ne pas avoir une mauvaise haleine.

    J'espère que ces explications t'ont aidé

  • Options
    Secondaire 3 • 1a

    Je pense que sa depend sur comment tu brosse tes dents

Poser une question