Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 1a

Bonjour tous le monde j'ai plusiers questions. Alors l'année prochaine je vais aller a La Dauversière et ils m'ont choisi pour odyssée, et je savais pas quand aller voyager. Et moi j'ai pas trop le goût. Déja, es-ce possible de ne pas voyager ?? Es-ce qu'on peut changer de progammes ?? Et es-ce que j,ai vraiment été accepter parce que je pense que oui mais sur la feuille ils disent que l'inscription debute en octobre ( 2023 ). Et la derniere c'est comment je peux être sure qu'ils on reçu mon email ?

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Bonjour!

    Pour répondre à ces questions, je te suggère de les poser directement à la direction de l'école. Tu peux envoyer un courriel ou appeler directement. Tu peux demander à un adulte de t'aider.

    Généralement, une personne peut prendre quelques jours à répondre à un courriel, surtout si tu as envoyé ton courriel alors qu'elle ne travaillait pas (comme la fin de semaine)! Ne t'inquiète pas, c'est tout-à-fait normal que cela prenne quelques jours.

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!

    Laurie :)

Poser une question