Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 1a

J'ai une question pour les pros de la zone d'entraide :).

Êtes vous des membres de l'équipe allo prof ou simplement des personnes qui ont de l'expérience?

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (4)

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 1a

    Bonjour CyborgDelta9837. Pour ton information certaines personnes sont des membres de l'équipe alloprof, certains sont des bénévoles (comme moi) et d'autres ne sont que de gentilles personnes qui aide les autres élèves qui ont des questions. Par exemple, moi, je suis un bénévole qui à contacter un responsable qui nous a attribuer(moi et d'autres bénévoles) un horraire précis et un protocole stricte que nous devons tous respecter en tant que <<pro de la zone d'entraide>>.

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 1a

    Bonjour CyborgDelta9837,

    Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour ta question.

    Les pros de la zone d'entraide son des élèves du secondaire et niveaux plus hauts qui ont été donné l'accès de cela. Si tu veux, l'année prochaine, tu pourrais contacter l'équipe alloprof pour être un pro de la zone d'entraide.

    J'espère que ma réponse t'a aidé à mieux comprendre. N'hésites pas de poser de nouvelles questions :)

    TitanDelta5782

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 1a

    Bonjour CyborgDelta9837,


    Merci d'utilisée la zone d'entraide,


    Nous, les pros de la zone d'entraide, sommes des bénévoles qui répondent a vos question! Nous ne sommes pas des membres de l'équipe AlloProf.

    Même toi tu pourrais t'inscrire pour devenir bénévole, je pense qu'il y a un minimum de connaissance( secondaire 1)


    Contacter un membre AlloProf pour s'incrire.


    J'espère que j'ai répondue a ta question!


    Bonne soirée!


    AiguemarineAimable9127

  • Explication vérifiée par Alloprof

    Explication vérifiée par Alloprof

    Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 1a

    Bonsoir CyborgDelta9837,

    Merci d'utiliser la zone d'entraide pour tes questions :)

    Pour répondre à ta question, nous ne sommes ni l'un, ni l'autre. Nous ne sommes que des étudiants comme toi qui se sont portés volontaire pour aider d'autres étudiants qui pourraient se trouver en difficultés dans certaines matières. Si tu le veux, tu peux intégrer l'équipe aussi ! Mais seulement l'année prochaine, car ce bénévolat est réservé au secondaire (je crois).

    J'espère que cela répond à ta question. J'espère te voir l'année prochaine dans l'équipe des Pros de la zone d'entraide ;)

    LoutreAdorable6433

Poser une question