Skip to content

Concours : Relooke ton coin d’étude

Pose une question scolaire dans la Zone d’entraide pour la chance de gagner un prix de 350 $! Voir les détails

Voir les détails

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 1a

J'ai un teste de verbe en anglais présent et passé demain mais je ne comprends pas aider moi svp

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Bonsoir OrAgile,

    Merci d'utiliser la zone d'entraide !:)

    La forme Simple past est utilisée pour décrire une action qui a commencé et/ou s'est terminée dans le passé.

    Pour la majorité des verbes au passé, il suffit simplement d'ajouter la terminaison -ed à un verbe pour qu'il devienne au simple past. Les verbes qui terminent par un -e doivent seulement se voir ajouter un d. À titre d'exemple, le verbe I skate au présent devient I skated au simple past.

    Tu peux pratiquer la conjugaison des verbes au Simple past en jouant à notre jeu Irregular verbs.

    Tu pourras y sélectionner les verbes que tu souhaites pratiquer. La dernière étape sera tout simplement de sélectionner «Simple past».

    Capture d’écran, le 2023-03-15 à 18.08.54.png

    Pour les verbes au présent, je te suggère de jeter un coup d'oeil à la fiche suivante :

    Tu y trouveras des exercices à la fin afin de pratiquer tes conjugaisons! :)

    N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions. Bonne réussite! :)

    Marilee

  • Options
    Primaire 5 • 1a

    Salut! Pour t'aider, tu peux les réviser tout les jours, venir les apprendre ici sur Alloprof ou rechercher sur google: Jeux apprendre verbes anglais...

    C'est tout!

    J'espère t'avoir aider Bye bye!

Poser une question