Skip to content

Concours : Relooke ton coin d’étude

Pose une question scolaire dans la Zone d’entraide pour la chance de gagner un prix de 350 $! Voir les détails

Voir les détails

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 1a

Salut!

J’aimerais savoir si les « pro de la zone d’entraide » sont des élèves et si c’est possible pour moi de devenir une « pro de la zone d’entraide », puisque je répond aussi à des questions de d’autres élèves?

Merci de me répondre

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 1a

    Salut! Je suis moi-même une Pro de la Zone d'entraide et je suis en Secondaire 1. Tu vas voir, être Pro de la Zone, c'est vraiment cool! Bonne journée!

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Bonsoir DauphinEnthousiaste6789, 

    Oui, les Pros sont des élèves du secondaire qui, généreusement, décide de nous donner un coup de main avec les questions de la zone d’entraide.  

    Je fais part de ton intérêt à la personne responsable des pros de notre équipe. Vérifie tes messages, elle communiquera avec toi sous peu! 

    D’ici là, continue à répondre à des questions posées sur la zone, ton aide est assurément très appréciée. 

    À bientôt ! 

    Émilie

Poser une question