Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 4 • 1a

Comment faire pour connaître PAR COEUR tout les multiples de 2 à 12 ??? Avez-vous un truc ??? SI OUI DITES-LE MOI S.V.P. !!!

Mathématiques
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 1a

    Bonjour PapillonOptimiste4563 !


    Merci d'être venu ici pour qu'on puisse répondre à tes questions !


    Tout d'abord, ce que je te suggère de faire serait de pratiquer tes tables à chaque jour. Ainsi, tu deviendras meilleur au fil du temps.


    Voici quelques trucs pour les apprendre par cœur :


    Sinon, il y a aussi des jeux comme Fin Lapin qui pourraient t'aider.


    J'espère que cela va t'aider lors de tes études. N'hésites pas à revenir la prochaine fois !


    Ne lâche pas !


    DiamantEthousiaste300

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 1a March 2023 modifié

    Bonjour PapillonOptimiste4563,

    Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions!

    Plus tu te pratiques, plus tu mémoriseras tes tables!

    Voici des trucs pour apprendre tes tables:https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/mathematiques/trucs-pour-apprendre-les-tables-par-coeur-m1423

    Voici des jeux pour apprendre tes tables avec du plaisir:https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/jeux/fin-lapin-3

    J'espère que cela répond à ta question!

    Bonne étude!

    -SaumonSage2427

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Salut !

    Si tu veux obtenir des trucs pour apprendre les tables par cœur, tu peux visiter cette publication :



    Le mieux est de te pratiquer. Tu peux demander à un proche de te questionner ou bien écrire les tables plusieurs fois sur des feuilles.

    Finalement, il y a aussi un jeu d'Alloprof qui se trouve dans la discussion ci-haut.

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Poser une question