Skip to content

Concours : Relooke ton coin d’étude

Pose une question scolaire dans la Zone d’entraide pour la chance de gagner un prix de 350 $! Voir les détails

Voir les détails

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 1a

Je comprend pas cette question.

image.png


Français
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

  • Explication vérifiée par Alloprof

    Explication vérifiée par Alloprof

    Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 1a

    Bonjour AluminiumKappa9730,

    Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour trouver réponse à ta question. Je suis là pour t'aider.

    D'abord, un verbe attributif est un verbe faisant partie d'un groupe de verbes, comme par exemple sembler, devenir, paraître ou être, et l'attribut du sujet est un adjectif suivant le verbe attributif, donc qui décrit le sujet du verbe. Donc, l'attribut du sujet est un adjectif décrivant le sujet du verbe attributif.

    Voici un lien qui peut t'aider :

    J'espère que cela répond à ta question,  n'hésites pas à poser des questions à nouveau sur la zone d'entraide si tu en as besoin.

    Ne lâche pas,


    CielEfficace1141

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 1a

    Bonjour AluminiumKappa9730,

    Merci d’avoir utilisé la zone d’entraide pour répondre à tes questions.

    D’abord, les verbes attributifs sont être, sembler paraître, devenir, demeurer, rester et avoir l’air. L’attribut du sujet est le sujet qui accorde le verbe attributif.

    Voici une fiche qui pourrait t’aider:

    J’espère que cela répond à ta question et ne lâche pas!

    PandaJaune9523

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 1a

    Tu fait ton devoir sur quoi, car sa a l'air que elle est en-ligne donc sa pourrais expliqué le fait qu'il te demand de mettre en gras le verbe attributif se qui est faire une lettre ou mot(s) plus gros.

Poser une question