Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 3 • 1a

Bonjour, j'avais une question dans le cadre d'un cour de projet d'orientation on nous a demandé de faire un stage d'observation. Je suis donc entrain de préparer une feuille où devra m'évaluer mon répondant, par contre je ne sais pas quels critères seraient intéressants à mettre. Jusqu'à date j'ai mit :

--> Comment s'est passer le stage en général ? (Très bien, bien ou peut être améliorer)

--> Comment avez-vous trouvez le comportement ? (Très bien, bien ou peut être améliorer)

Quelqu'un aurez d'autres idées ou suggestions de modifications par rapport aux critères que j'ai déjà mit ?

Merci.

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Bonjour!

    Merci pour ta question, voici quelques idées :

    Tu pourrais inclure quelques critères en lien avec les tâches à réaliser dans le milieu de stage.

    Je te suggère aussi d'en parler avec ton répondant, il pourrait lui aussi te donner les attentes qu'il/elle a envers toi pour le stage. Cela t'aidera à compléter ta grille. :D

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!

    Laurie :)

Poser une question