Secondaire 3 • 2m
Bonjour, j'avais une question dans le cadre d'un cour de projet d'orientation on nous a demandé de faire un stage d'observation. Je suis donc entrain de préparer une feuille où devra m'évaluer mon répondant, par contre je ne sais pas quels critères seraient intéressants à mettre. Jusqu'à date j'ai mit :
--> Comment s'est passer le stage en général ? (Très bien, bien ou peut être améliorer)
--> Comment avez-vous trouvez le comportement ? (Très bien, bien ou peut être améliorer)
Quelqu'un aurez d'autres idées ou suggestions de modifications par rapport aux critères que j'ai déjà mit ?
Merci.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Merci pour ta question, voici quelques idées :
Tu pourrais inclure quelques critères en lien avec les tâches à réaliser dans le milieu de stage.
Je te suggère aussi d'en parler avec ton répondant, il pourrait lui aussi te donner les attentes qu'il/elle a envers toi pour le stage. Cela t'aidera à compléter ta grille. :D
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!