Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 1a

Bonjour,

alloprof


J'ai fini les levels de Magimot depuis longtempt et c'est aujourd'hui que je vous posse ma question pourquoi pas ne pas rajouter des niveaux après ça car je suis pasionné par la gramaire et le français je suis la meilleure de ma classe dans cette matière et tout les truc consérnant la lécture ou l'écriture je voudrais aussi savoir comment vous savez toutes les réponse a nos question car je passe des heure sur alloprof et surtout a chercher un commantaire sans réponse et je n'en trouve pas alors éxpliqué(é)s moi s'il vous plait et votre travaile est merveilleux sur mes note et c'est que impréssionant merci bonne journée ou soirée


lunesolidaire1749


merci ;)

Français
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Bonjour!

    Nous sommes heureux que tu apprécies nos services!

    Alors, en ce qui concerne les jeux de grammaire, je te suggère d'essayer Potager en péril! Il s'agit d'un jeu où tu apprendras tes classes de mots! :) Voici le lien pour y jouer :

    Ensuite, l'équipe d'Alloprof sait les réponses aux questions des élèves, car chaque personne qui répond aux questions a suivi une formation dans une grande école qu'on appelle université pour les matières auxquelles elle répond. L'université, c'est l'école où on va après avoir terminé le secondaire et le Cégep (le Cégep vient après le secondaire). Tes enseignants sont aussi allés à l'université pour pouvoir t'enseigner des choses! :D

    Voilà voilà! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!

    Laurie :)

Poser une question