Skip to content

Concours : Relooke ton coin d’étude

Pose une question scolaire dans la Zone d’entraide pour la chance de gagner un prix de 350 $! Voir les détails

Voir les détails

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 11m

en anglais ont aprends les verbe mais je ne comprends pas trop qlq a pas une technique pour mémoriser

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Options
    Secondaire 2 • 11m

    Bonjours moi ce que je faisais en 5ème années pour mémoriser les verbe je les écrivaient ou m'amuser a faire du Rap de verbe tu peut aussi te les répéter a haute voix

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 11m

    Salut Avocat Autonome !

    Merci pour ta question. :)

    Tout d'abord, il faut savoir que la structure to + verbe est la structure du verbe à l’infinitif.

    • Exemple to sleep, to be, to eat, etc.

    Ensuite, les verbes réguliers conjugués en anglais ont une structure qui ne change pas. On les conjugue selon leur temps.

    • Exemple: Afin de conjuguer au présent, il suffit de prendre le verbe et d’enlever le to. Seule la 3ème personne du singulier change : il faut y ajouter un s à la fin du verbe.

    Un verbe irrégulier est un verbe qui ne suit pas les règles de base dans sa conjugaison, donc qui ne reprend pas la forme standard. 

    Ce sont to be (être), to have (avoir), to do (faire), to go (aller). Il suffit donc des les apprendre par coeur ! 

    Je t'invite à consulter cette fiche au besoin !



    N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions !

    Océane :)

Poser une question