Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 1a

est ce que vous avez des vidéo sur le corps humain car jai un exam cette semaine

Sciences
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Bonsoir AbeilleJaune2640, 

    Merci de solliciter nos services. 

    Malheureusement, notre bibliothèque virtuelle ne contient pas de vidéo sur le corps humain destiné à des élèves de niveau primaire. 

    Cependant, mon truc pour apprendre les différentes parties du corps, les os et les muscles est d’imprimer un dessin sur lesquelles toutes les parties que je dois apprendre apparaissent. Par la suite, j’écris et j’efface le nom des différentes parties. Finalement, après avoir fait l’exercice à plusieurs reprises sans faire d’erreur, je prends une feuille blanche et je dessine moi-même le schéma que j’ai imprimé auparavant et j’identifie les différentes parties du corps. 

    Bref, cela étant dit, si le niveau scolaire associé à ton compte est erroné ou si tu préfères en apprendre davantage concernant le corps humain, je t’invite à cliquer sur le lien ci-dessous même si la fiche explicative a été écrite pour des élèves de secondaire 3. 


    En espérant que ma réponse t’aide un petit peu. 

    N’hésite pas à nous réécrire si tu as d’autres questions! 

    Émilie

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 1a

    Bonjour AbeilleJaune2640

    Merci d'utiliser la zone d'entraide! Allons-y:

    J'ai trouvé cette vidéo sur le corps humain qui est vraiment destinée à tout le monde:

    Bonne chance pour ton examen :)

    GobelinAuthentique7946

Poser une question