Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 1a

Bonsoir, pouvez-vous svp m'aider a répondre a cette question:

Voici l'opinion de Marie-Céleste : « Mon chiffre d'affaires a progressé de facon réguliére tous les ans, excepté l'année ou il ya eu une fuite de gaz. Je devrais donc emprunter environ 20 000$ pour agrandir mon salon. » Représente les revenus de Ciseaux agiles pour les cinq derniéres années a l'aide d'un diagramme a ligne brisée, compte tenu d'une inflation de 3% par an, afin d'observer la tendance. Quelle a été la croissance de l'entreprise, compte tenu de l'inflation? Rédige une note pour interpréter le diagramme. Marie-Céleste devrait-elle s'endetter pour agrandir son salon compte tenu de l'augmentation de son chiffre d'affaires? Explique ta réponse.

Merci!

Mathématiques
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication vérifiée par Alloprof

    Explication vérifiée par Alloprof

    Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

    Options
    Secondaire 4 • 1a March 2023 modifié

    elle devrait sendeter parce que elle ferais plus de profit ensuite parce que elle aurais un plus grand salon et sa = a plus de clients :) elle ferais plus que le 3 pour-cent part an quelle se fait enlever a cause de inflation


    en esseperant que sa ta aider essite pas a récrire si jamais ta besoin

Poser une question