Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 3 • 11m

Quelle est la meilleure solution sur le plan éconoique que l'État envisagerais pour un chômeur?

Éducation financière
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication vérifiée par Alloprof

    Explication vérifiée par Alloprof

    Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

    Options
    Secondaire 5 • 11m

    Bonjour, merci pour ta question, je pense que la solution la plus juste enfin de convenir a aider les chomeurs sur un plan économique es tous simplement de crée des programmes, je ne te parle pas des programmes universitaire ou autres.

    Mais un programmes comme, soutien financiére, un programmes de la sorte permettra, ou l'état pourra soutenir les chomeurs dans leur soin de santé, les dépenses de formation, soutien d'enfant etc.

    Un programmes de carriére par exemple, l'état sais déja que les chomeurs n'on pas d'argent, donc, pas d'emploi pour se faire de l'argent. L'état pourraient leur donner du temps en les aidant a se trouver un emploi, grace a des services sociaux, et des formation d'orientation. et eux, ils les aiderai en retour a soutenir leur besoins.


    En bref, selon moi, la meilleure solution sera un partage équitable d'entraide, sois crée des programmes enfin d'aider les chomeur a retrouver leur économie financiére,

Poser une question