Skip to content

Concours : Relooke ton coin d’étude

Pose une question scolaire dans la Zone d’entraide pour la chance de gagner un prix de 350 $! Voir les détails

Voir les détails

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 5 • 9m

Est-ce que la prof d’anglais a le droit de me mettre 0 à l’examen du ministère d’anglais de secondaire 5 si je ne rapporte pas mon dossier documentaire puisqu’elle m’a dit que si je le perd j’aurais automatiquement 0.

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Options
    Équipe Alloprof • 9m

    Salut LionNoble658!

    J'espère que tu vas bien. De nos jours, les raisons valables pour attribuer à un élève la note 0 sont de plus en plus rares.

    Toutefois, dans le cas d'une évaluation ministérielle, tous les gens impliqués (ton enseignante, toi, la direction de ton école) doivent respecter chacune des étapes du processus pour que ton examen demeure valide. Donc, la remise de ce dit document préparatoire est peut-être une exigence du ministère justement.

    Je te conseille de vérifier ces exigences auprès de ton enseignante pour éviter les mauvaises surprises. Disons que tu n'en as pas besoin à ce stade de l'année.

    Je te souhaite une belle fin de journée et d'année scolaire. On ne lâche pas : les vacances arrivent.

Poser une question