Skip to content

Concours : Relooke ton coin d’étude

Pose une question scolaire dans la Zone d’entraide pour la chance de gagner un prix de 350 $! Voir les détails

Voir les détails

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 2 • 9m

Allô, j'ai comme un petit problème avec comment isoler les variables dans les formules algébriques. C'est genre vraiment très urgent parce que j'ai un éxam


Pls à l'aide.

merci

Mathématiques
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 9m

    Bonjour TyrannosaureBionique3955

    Je suis ici pour t'aider.

    Je vais te donner un document qui va t'aider à isoler les variables. https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/mathematiques/les-methodes-generales-de-resolution-d-equati-m1452

    Ce document contient plusieurs méthodes.

    J'espère que ceci va t'être utile et n'hésite pas à nous redemander de l'aide.

    Bonne chance pour ton examen !

    DiamantAuthentique2466

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 9m

    Bonjour TyrannosaureBionique3955, 

    Merci de solliciter nos services. 

    Il existe plusieurs manières d’isoler une variable. Je t’invite à cliquer sur le lien ci-dessous afin d’apprendre chacune d’elles et choisir celle dont tu préfères. 


    Si tu as d’autres questions ou si tu as besoin de précisions, n’hésite pas à nous réécrire ! 

    À bientôt ! 

    Émilie

Poser une question