En posant une question scolaire sur la Zone d’entraide, tu pourrais gagner une bourse de 1000 $ pour tes études. Voir les détails
Je ne comprends pas, pourriez-vous m'aider svp.?
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour R2D2Pacifique8153,
Merci de solliciter nos services.
Les angles supplémentaires sont des angles dont la somme des mesures est égale à 180°.
De ce fait, deux angles formant ensemble un angle plat sont impérativement des angles supplémentaires.
Cela étant dit, afin d’en apprendre davantage sur le sujet et revoir ces informations, je t’invite à cliquer sur le lien ci-dessous.
En espérant que ma réponse t’aide un petit peu.
N’hésite pas à nous réécrire si tu as d’autres questions!
À bientôt !
Émilie
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour R2D2Pacifique8153
Je suis ici pour t'aider.
Je vais te donner un document pour t'aider avec les angles.
J'espère que ceci va t'aider et n'hésites pas à nous redemander de l'aide.
Bonne chance !
DiamantAuthentique2466
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour R2D2Pacifique8153,
Merci de solliciter nos services.
Les angles supplémentaires sont des angles dont la somme des mesures est égale à 180°.
De ce fait, deux angles formant ensemble un angle plat sont impérativement des angles supplémentaires.
Cela étant dit, afin d’en apprendre davantage sur le sujet et revoir ces informations, je t’invite à cliquer sur le lien ci-dessous.
En espérant que ma réponse t’aide un petit peu.
N’hésite pas à nous réécrire si tu as d’autres questions!
À bientôt !
Émilie
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour R2D2Pacifique8153
Je suis ici pour t'aider.
Je vais te donner un document pour t'aider avec les angles.
J'espère que ceci va t'aider et n'hésites pas à nous redemander de l'aide.
Bonne chance !
DiamantAuthentique2466
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!