Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 10m

Bonjour,

J'ai une moyenne d'environ 60% en STE et math SN. Est-ce possible de continuer en sciences de la nature au secondaire 5 si j'obtiens 85%+ dans les examen du ministère?

J'aimerais poursuivre des études sur la psychologie alors je crois que cela me serait utile.

Sur ce, est-ce possible d'être psychologue tout en poursuivant le programme de sciences humaines?

Désolé pour la double question,

Merci :)

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 10m

    Bonjour KiwiArtistique3594, 

    Merci de solliciter nos services. 

    Malheureusement, comme je ne connais pas ton dossier scolaire ainsi que les diverses conditions et politiques de ton école, je ne suis pas en mesure de répondre à ta question. 

    De ce fait, je t’invite à questionner ton enseignant(e) ressource à ce sujet. Cette personne sera la mieux placée pour répondre à tes questions en fonction de ton cheminement. 

    Par ailleurs, pour ce qui est de ton plan de carrière, je t’invite à prendre rendez-vous avec les conseillers en orientation de ton école. :)

    Je suis désolée de ne pas pouvoir t’aider davantage.

    N’hésite pas à nous réécrire si tu as d’autres questions! 

    Émilie

Poser une question