Skip to content

Concours : Relooke ton coin d’étude

Pose une question scolaire dans la Zone d’entraide pour la chance de gagner un prix de 350 $! Voir les détails

Voir les détails

Zone d’entraide

Question de l’élève

Postsecondaire • 2a

Bonjour, je me demandais si les profs sur Alloprof seront disponibles quand les vacances commenceront, genre est-ce que nous, les élèves, pourrons venir sur Cyberprof et poser nos questions, demander des questions sur la Zone D'entraide, ect.

Car j'apprens des fiches sur Alloprof des notions qu'on apprend l'année prochaine (parce que j'aime les math) et j'aurais sûrement des questions.

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Salut δ Écrivain perdu ु,

    Merci pour ton intérêt!😉

    Durant les vacances, la zone d'entraide est encore accessible, il va y avoir des modérateurs qui seront disponibles pour répondre à tes questions. Cependant, il est possible que les délais de réponses soient plus longs, car il va y en avoir moins que durant l'année scolaire.

    Pour ce qui est des cyberprofs, je te conseille d'aller les consulter pour savoir s'ils sont disponibles durant l'été.

    J'espère que ça t'aide et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions!😊

    Anthony B.

Poser une question