Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 4a

Bonjour,


Est-ce qu'on doit écrire : il ne m'est pas possible ou il m'est pas possible ?

Je crois que comme il y a pas, nous devons mettre le ne ?

Merci !

Français
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication vérifiée par Alloprof

    Explication vérifiée par Alloprof

    Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

    Options
    Secondaire 5 • 4a 8 Jan modifié

    Bonjour CibouletteBionique995,

    Merci pour ta question!

    Dans le langage soigné, surtout en écriture, « ne » est obligatoire s’il est suivi de « pas », « point », etc. ou précédé de « aucun », « rien », etc.

    N'hésite pas à nous réécrire au besoin!

Poser une question