Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 10h

Bonjour,

Est-ce que c'est possible de tout réviser pour les ministère de sec 4 avant le 1er juin? J'ai juste commencer à reviser pour math mais je stresse pour les autres matières car j'ai pas commencé, je fais quoi?

Merciii

Autre

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

• Options
    Secondaire 4 • 9h

Avec 3 examens du ministère je te conseille de commencer dès maintenant. Plus tu révises, plus tu te sens prêt(e), moins de surprises à l’examen :) je te suggère d’aller à la bibliothèque pendant quelques dîners (genre à l’école) si tu n’as pas la motivation quand t’arrives chez toi

• Options
    Secondaire 4 • 10h

cest normal que tu strss c les examen du ministre peut etre dormir plus tot manger une collation avant faire quelque chose que taime puis apres tu resentiras plus le stress comme moi quand jai un 70 je minquiet cest normal

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 10h

Bonjour CitronMagnifique8768,

Merci pour ta question!

Si tu veux pouvoir réviser le plus de choses possible avant tes examens, je te suggère d'étudier un peu à tous les jours et de planifier ton étude d'avance en fonction de tes priorités.

Tu peux également consulter la fiche suivante pour plus de techniques d'étude:

J'espère que ça pourra t'aider!

Bonne révision, et n'hésite pas à nous réécrire au besoin!

Poser une question