Questions populaires
Liste de discussions
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 3 • 4jBonjour!
Pouvez-vous m'aider à comprendre la résolution de ce problème de statistique?Merci d'avance!
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 4jBonjour je comprends pas pourquoi c’est deux exercices qui sont plutôt similaires on des équation différentes: pour un on met H20 dans les réactifs l’autre non ? Pourquoi?
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 4jBonjour Je ne comprend pas
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 4jBonjour!
Je veux optimiser x à la y, donnant le plus grand résultat, par contre la somme de x et y doit toujours donner la même chose. En multiplication ceci serait le problème.
c = 10
10 divisé par 2 = 5
5 fois 5 = 25
25 donne le plus grand résultat possible
cependant je veux savoir comment ça marcherait avec les exposants. Merci!
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 6 • 4jComment comparer 2 fractions qui n'ont pas le même dénominateur?😔
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 4jPage 21 chapitre 1, page 11 et page 12 chapitre 2
À propos des conditions du travail je n'arrive pas à comprendre la différence des conditions du travail du chapitre 1 et chapitre 2 parce que cela se ressemblent tellement que ça me mélange. Est-ce qu'on peut m'aider où me faire un résumé? Merci
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 6 • 4jBonjour,
Je cherche à en apprendre sur la structure d'une lettre pour l'examen du ministère. Quelqu'un à des idées ou une fiche pour comprendre ce concept?
Bien à vous,
OursDynamique6016
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 6 • 4jBonjour,
J'aimerais avoir des trucs pour reconnaitre les marqueurs de relation dans une phrase.
Bien à vous,
OursDynamique6016
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 4 • 4jbonjour je voulait savoir , le truc c'est que je m'enuie q'est ce que je peux faire
MERCI !!!!!!!
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 5 • 4jc'est quoi les probabilites
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 4jC’est quoi destinataire, intention d’écriture et contexte de production ?
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 4jBonjour,
pouvez vous me dire comment faire la différence entre la sub. relative et circonstancielle.
Merci beaucoup
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 4jAllo! Je ne comprend pas le numéro 16.
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 4jBonjour!
J'étais en train de faire des exercices sur les neutralisations acidobasiques et je n'arrivais pas à faire la différence entre un sel et un alcool pour repérer si cela était bien une neutralisation acidobasique quand j'avais l'équation chimique sous les yeux.
Donc, je me demandais quelle était la différence entre un alcool et un sel dans les produits au point de vue de l'écriture d'une équation chimique.Dans l'exemple ci-dessous, le Mg3 (PO4)2 est un sel alors que le C2H5Cl est un alcool. Comment faire pour les différencier?
Merci!
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 3 • 4jBonjour, je suis en train d’écrire une lettre de solicitation est ce que ca fait du sens si à la fin de mon texte on écrit merci d’avoir pris le temps de de lire notre lettre
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 4jBonjour, je n'arrive pas a trouvé les réponse des questions 28 et 29
Merci d'avance
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 4 • 4jJe veut arrondit le nombre 78,91 au dixième près , puis je ne sait pas comme en
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 5 • 4jCOMMENT CALCULER LE POURCENTAGE
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 5 • 4jComment pui-je me pratiquer en espanol?
PoissonRapide7685
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 6 • 4jj'aurais besoin d'aide pour la moyenne à chaque fois que je vais sur la barre de recherche le ne trouve pas se que je cherche mais je ne sais pas pourquoi .
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 4jBonjour,
comment on sait quelle réaction (directe ou inverse) va être favorisé lors d'une augmentation de pression sans avoir le nb de moles de chaques substances?
Merci.
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 2 • 4jSalut! Je n'arrive pas à comprendre le numéro 11 du cahier Horizon 2 à la page 395. Je comprends le concept des probabilité théoriques et fréquentielles, mais quand viens le temps de les comparés, j'ai de la misère.
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 4jBonjour,
- Est ce que cela:Lorsque l'on augmente la température, la réaction à l'équilibre tend à s'opposer à cette augmentation d'énergie.Une augmentation de température déplace l'équilibre en favorisant la réaction endothermique.
- Une diminution de température déplace l'équilibre en favorisant la réaction exothermique.
veut dire que la réaction endo favorise la formation des produits et l'exo la formation des réactifs?
Merci.
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 4jBonjour, je me demandais c'est quoi les multiples et les diviseur? Merci de répondre rapidement! :)
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 2 • 4jje ne comprends pas les formules des aires comme aire laterale ou aire totale
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 4jBonjour, je me demandais comment on calcule les taxes et les rabais? Merci de répondre rapidement!
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 4jJ’ai pas compris le document 10,16,17,18 svp pouvez vous m’expliquer😭😭
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 4jBonjour! Pourriez vous m'aider avec ceci?
Pourquoi il faut procéder avec l'énergie? Et pas avec la formule Fr=k∆l si pourtant on a le ∆l, Fr...
Merci!
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 4jrésolution d'un système d'équation du premier degré à deux variables
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 4jSalut!
J’étudie la force des électrolytes et j’ai compris qu’un électrolyte fort avait beaucoup d’ions et peu de molécules comparé à un électrolyte faible qui a peu d’ions et beaucoup de molécules. Par contre, je me demandais comment était-il possible de savoir en regardant une équation de dissociation si les produits (l’électrolyte) contenait plus d’ions ou de molécules? Votre aide est vraiment appréciée
Merci!