Questions populaires
Liste de discussions
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Secondaire 4 • 18jBonjour alloprof
pourquoi il y a eu de l'instabilité ministérielle? On sait l'instabilité ministérielle est changement de gouvernement mais ce n'est pas clair parce que ce n'est pas la raison pourquoi il y a eu de l'instabilité ministérielle puisqu'on appelle changement de gouvernement ? Pourquoi il y a eu de l'instabilité ministérielle
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Primaire 1 • 18jSalut, j'aimerais savoir combien il y a de syllabe dans les mots lion, abricot et lumière ? Merci, j'aimerais aussi apprendre a le faire.
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Secondaire 4 • 18jBonjour alloprof c'est pas clair avec votre réponse qu'est ce que je fais avec kWh?
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Secondaire 5 • 18jC'est quoi un adverbe
merci beaucoup
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Secondaire 4 • 18jBonjour alloprof
C'est quoi ce kWh, je n'ai jamais vu en classe. Comment je le mets en joule? Pouvez-vous m'aider ?Le numéro 11-
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Secondaire 4 • 18jBonjour alloprof pour le numéro 9 je n'arrive pas à déterminer si 1000 joules est Énergie utilie ou énergie consommé. Pouvez-vous m'aider?Le numéro 9-
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Secondaire 4 • 18jBonjour alloprof
À propos du 32000 Joules et 28000Joules, je n'arrive pas à déterminer quelles joules sont énergie utile ou énergie consommé. Est-ce qu'on peut m'aider?Lr numéro 9-. S'il vous plaît
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Secondaire 3 • 18jBonsoir! Lesquelles de ces phrases ont un complément direct?
‘’Mal construite, cette maison sera démolie.’’
‘’Joseph n’aurait pu satisfaire leurs demandes’’
pouvez vous me guider/donner un indice? J’ai déjà regarder le fichier sur le complément direct mais je ne comprends pas. Merci
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Secondaire 4 • 18jBonjour, on a un autre souci. Merci de nous éclairer!
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Secondaire 4 • 18jBonjour, ma fille et moi avons de la difficulté à réaliser une question à développement. La voici: La médiane AM part du sommet A et partage le côté BC en deux parties isométriques. Trouve la longueur de cette médiane. Infos données: l'équation de la droite AB: y=7/3x-3, coordonnée du point B (3,4) et celui du point C (6,1). Merci beaucoup!!!
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Postsecondaire • 18jpurquai je n'apppppprants rian
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Secondaire 3 • 18jBonjour,
Je ne sais pas comment trouver l'aire de ce solide (partie visible). J'essaie de trouver le diamètre ou le rayon d'un des cercles, mais je n'arrive pas.
Pouvez-vous m'aider?Merci!
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Secondaire 4 • 18jBonjour,
je ne suis pas capable de résoudre ce problème. Pouvez-vous m’aider ? (Math SN secondaire 4) (résoudre un problème de second degrés de la forme générale)
je comprends la forme cononique et factorisée, mais j’ai plus de difficultés avec la forme générale. Je ne comprends pas comment on est supposé utiliser générale et comment on la résous… (problème c)
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Secondaire 4 • 18jBonjour Ramzi, je ne comprends comment la partie entière est décroissante, elle n est pas croissante dans ce contexte?
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Primaire 6 • 18jEST CE QUE QUELQU'UN PEUT ME DIRE C;EST QUOI UN CUL-DE-SAC
S'EST UEN QUESTION QUE DANS DE MES EXERCICE DE FRANCAIS IL MON POSER ET JE NE SAIS VRAIMENT PAS C'EST QUOI LA REPONSE
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Secondaire 5 • 18jBonjour,
Dans quelques jours, nous devons écrire une lettre ouverte. On a déjà reçu notre document de lecture, mais je ne sais pas trop quoi mettre sur ma feuille de notes. On doit lire six textes, mais ils parlent de sujets très différents du thème principal.
Du coup, je me demande qu’est-ce que je peux écrire sur ma feuille de notes pour m’aider ? Aussi, pour les règles de français, qu’est-ce qu’on a le droit d’y noter ?
Merci beaucoup !
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Secondaire 4 • 18jBonjour, petite question, dans le cadre d’un laboratoire a réalisé. Je dois expliquer pourquoi le fait que la résistance est faible, l’intensité augmente. Comment puis-je expliquer cela.. (avec des donnés)
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Secondaire 4 • 18jBonjour, dans le cadre de mon cours de sciences, j’ai des défis électriques à réaliser. Je suis incapable d’effectuer 3 de ceux-ci. Les voici.
1) Lorsqu’on appuie sur l’interrupteur A, l’ampoule 1 s’allume fortement. Quand on maintient l’interrupteur B, c’est l’inverse. Aucune des 2 ampoules ne doit conserver la même intensité en appuyant sur l’interrupteur A, qu’en appuyant sur le B. Seulement 2 résistors.
2) Même que le 1) mais avec qu’1 resistor.
3) 2 resistors seulement. Interrupteur 1: ampoule 1 faible, ampoule 2 moyen, ampoule 3 fort. Interrupteur B: ampoule 1 moyen, ampoule 2 fort, ampoule 3 moyen. Interrupteur C: ampoule fort, ampoule 2 moyen, ampoule 3 faible.
Merci de votre aide, c’est précieux.
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Secondaire 4 • 18jBonjour Ramzi (encore une fois),
En effet, je n'ai pas vraiment compris comment la valeur de f(x) est plus grande que g(x) avant le premier point de croisement et après le deuxième croisement.
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Postsecondaire • 18jBonjour! Dans le cadre de mon cours de calcul, je dois résoudre une équation homogène. J'en suis arrivée à la conclusion suivante, mais je dois désormais isoler y. J'ai essayé de travailler avec des nombres imaginaires, sans succès. Je suis un peu perdue quant à la marche à suivre. Si ma fonction aurait été hyperbolique, j'aurais pu travailler avec une substitution, mais ce n'est pas le cas.
ln|C√(x^2+y^2 )|=arctan(y/x )
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Secondaire 4 • 18jBonjour,
Ramzi vient de répondre à ma question mais je suis encore perdue. J'ai faite ça. Mais je ne comprends pas vraiment ce que la question me demande
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Primaire 6 • 18jALLO ETES VOUS FERMER
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Secondaire 4 • 18jBonjour,
Je ne comprends pas comment faire ce numéro je suis perdue.
Une des équation est une parabole et l'autre est une partie entière.Merci
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Primaire 4 • 18jJ'ai besoin d'une histoire sur Détestable moi
mais créative.
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Primaire 6 • 18jBonjour! Je serais curieux de savoir comment on fait pour voir nos explications publiées.
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Secondaire 5 • 18jSalut!
En laboratoire, il nous est demandé de trouver un moyen d’accélérer la vitesse de réaction entre la craie et le HCl. On nous fournit du HCl concentré à 0,5M (pour la réaction de base) puis ensuite on nous donne du HCl concentré à 1M. Dans la réaction de base, on nous dit d’utiliser25 mLde HCl ayant une concentration de 0,5M.
Si je souhaite accélérer la vitesse de réaction en augmentant la concentration de l’acide chlorhydrique à 1M au lieu de 0,5M, dois-je, en optant pour du HCl concentré à 1M, utiliser le même volume de HCl que j’ai utilisé lors de la réaction de base (soit25mL)? Si oui pourquoi? Si non, pouvez vous m’expliquer pourquoi je ne peux pas garder le même volume de HCl et quel volume je devrais mettre à la place?
Merci!
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Secondaire 2 • 18jBonsoir!
la semaine passée, j'ai eu à faire mes choix quant à mes programmes pour l'année prochaine...je crois que j'ai oubliée un truc.
Parce que dans le fond, j'ai pu tout faire mes choix pour le secondaire 3, mais j'ai peut-être oubliée de choisir les séquences en sciences et maths.
Avec le sitemon parcours au secondaire,je me suis rendue compte que je préfère plus les sn au cst..mais au moment de choisr, je me rappelle que ça avait déjà choisi cst dans le mozaik...
est-ce que c'est si grave? je prévois d'en parler à la conseillère d'orientation de mon secondaire..
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Secondaire 5 • 18jEn lien avec:https://www.alloprof.qc.ca/zonedentraide/discussion/119415/question/p1Merci beaucoup Mme Andréa pour vos explications! Toutefois, une confusion persisite.
Sachant que les différences des différences des différences augmentent de 6 avec chaque rang, pourquoi est-ce que l'équation de la régularité ne contient pas une addition par 6 quelque part? Pourquoi est-ce qu'on n'intègre pas cet élément d'une façon ou d'une autre dans l'équation de la régularité? Quel était donc la fonction de cette remarque dans la création de l'équation de la régularité?
Aussi, je n'ai pas vraiment saissi pourquoi faire (n+1). Qu'est-ce qui explique qu'on additionne exactement 1?
Je suis un peu confuse sur comment cette équation à été formée. Serait-ce possible de me fournir les explications derrière ses élèments svp?
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Secondaire 4 • 18jBonsoir,
J’espère que vous allez bien. En sciences, il y a la formule de la photosynthèse et de la respiration cellulaire que j’ai vraiment du mal à les retenir… Tout ce que je retiens , c’est ceci: dans la photosynthèse, l’énergie est dans les réactifs tandis que dans la respiration cellulaire l’énergie est dans les produits? ( de l’autre côté de la flèche). Avez-vous des astuces pour moi svp? Cela peut être une manière d’étudier ou si vous avez d’autres conseils je suis preneuse.
Un grand merci de prendre le temps de nous aider et de répondre à nos questions même lors des congés. Cela est très apprécié en tant qu’élève. Je vous souhaite une excellente soirée et une bonne fin de Semaine de relâche! :)