Questions populaires
Liste de discussions
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 19jBonjour alloprof
Le nuemro 5
J'ai de la difficulté à trouver les variables parce que le problème est devenu top difficile pour moi à cause que ça dit les comprimés roses de famciclovir et amiitriptyline et les comprimés verts de famciclovir et damitriptyline. Je vois que les mots damciclovir et amitriptyline se répètent ce qui le rend difficile à déterminer les variables.
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 6 • 19jComment ça se fait que je soie sur IPad et que Fin Lapin marche?!
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 6 • 19jJe suis en 6ème année et je n'aime pas les mathématiques. Comment peut-on faire pour rendre les mathématiques plus simples et faciles? Parce que suis dans un centre exclusivement dédié aux mathématiques et j'y participe depuis que j'ai 4 ans.
Centre: UCMAS très bonne évaluation.
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 5 • 19jcomment aborder le français au niveau 5
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 2 • 19jBonjour, je dois faire un exposer oral en anglais sur une recette que je vais avoir fait. Mon enseignante a demandée d'inclure le past continuous exemple: was leaving. J'aimerais comprendre la différence entre le temps de verbe simple past et le past continuous que je dois utiliser afin de comprendre la différence entre les deux svp. Cela m'aiderait à mieux comprendre ce que je dois faire et pourquoi j'utilise ce temps de verbe là.
Merci d'avance!
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 19jBonjour alloprof
Le numéro 4
Dans ce numéro, je n'arrive pas à déterminer quelles sont les variadnas ce problème.
Je ne sais pas comment écrire en numéro une fois et demi. Comment je l'écris en numéro ?
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 2 • 19jbonjour je suis en sec 2
sa fait a peut près deux semaine que j'ai vue l'algèbre et je ne comprend pas grand chose mais hier a mon mini test j'ai juste pas compris deux problème pouvez vous m'aider a mieux comprendre svp
merci et bonne fin de soirée
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 19jtransformer cette phrase enéquation mathématique.Si je soustrais 5 chameaux du triple dunombre de chameaux (x) commandés, nous aurons 31 chameaux de plus que lenombre de chameaux nécessair
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 19jtransformer cette phrase enéquation mathématique.Si je soustrais 5 chameaux du triple dunombre de chameaux (x) commandés, nous aurons 31 chameaux de plus que lenombre de chameaux nécessair
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 19jBonjour Alloprof, j'espère que vous allez bien. Je n'ai pas compris le comportement de la lumière lorsqu'il y a une propagation. Est-ce que vous pouviez m’expliquer ce que c'est ou me faire référence à un lien dans le Alloprof d'un document que j'aurais évité ?
Merci beaucoup et bonne soirée !
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 19jBonjour alloprof j'ai deux questions.
Le numro 2
1)Est-ce que les deux mot entraîneurs et entraineurs-conseil ont-ils un lien? Je pose cette question parce que dans la phase il faut au maximum trois entraîneurs conseils et au moins deux réceptionnistes de plus que d'entraîneurs-conseils on voit le mot entraîneurs avec conseil alors que dans la question on ne voit pas le mot entraîneurs avec conseil. Est ce que vous pouvez m'aider je suis confu?
2) Est ce qu'au mot réceptionniste je dois mettre un variable, je sais que je dois mettre une variable y aux entraîneurs conseils parce qu'on ne dit pas combien il y a mais le problème avec le mot réceptionniste j'hésite de mettre la variable parce que ça serait étrange de mettre une variable puisqu'on ne multiplie pas mais la on ne multiplie pas donc je ne suis pas sur s'il faut que je met la variable x au réceptionniste. On met une variable quand il s'agit d'une multiplication.
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 3 • 20jquelled sont les consequences de l’etendue des reseaux autochtones?
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 20jJ'ai posé une question concernant la quête dans le schéma actanciel et j'ai obtenu la réponse suivante : Dans le schéma actanciel, la quête désigne tout le parcours du personnage pour atteindre son but : les péripéties, les obstacles, les adjuvants, les opposants.
Le dénouement, lui, montre seulement la fin de l’histoire, c’est‑à‑dire si le personnage réussit ou échoue.
Ainsi, la quête s’arrête au moment où l’objectif est atteint ou presque atteint, et le dénouement décrit ensuite les conséquences ou la conclusion.
Vous dites que la quête s'arrête au moment où l'objectif est atteint et j'aimerais clarifier de nouveau si je dois parler de la façon dont l'objectif est atteint dans la quête. Merci!
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 20jBonjour alloprof
Le numéro 1
Est-ce que dans ce problème il y a d'autres équations manqués que je n'ai pas écrit. J'ai seulement trouvé 2 équations.
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 20jBonjour Alloprof!
J’aimerais savoir comment s'inscrire en tant que bénévole, parce que j’aimerais vous aider à répondre aux questions des élèves.
Merci beaucoup!
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 20jBonjour j’avais une question dans mon examen de science et je ne la comprenais pas trop c’était: une bacterie grandie mieux dans un milieu alcalin trouve quel ph dans lequel elle grandirais le mieux (les choix de reponses je ne m’en souvien pas mais je me souvien avoir bugger sur la question)
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 6 • 20jBonjour, quelqu'un peut me dire quelle est la différence dans ce contexte(ma question est quelle est la différence de <GN>> et de <<groupe du mot>>:
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 1 • 20jfaire un emploi du temps de lundi a vendredi pour l'école
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 3 • 20jBonjour,
pour mon examen d’histoire je dois situer dans le temps les techniques de conservations du poisson mais c’est quand ?
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 4 • 20jJ’ai de la misère avec ce numéro, est-ce que je peux avoir de l’aide, pour l’expliquer à ma fille ?
merci
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 20jComment réaliser ce numéro
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 20jBonjour, je ne comprends pas le concept de double-majorité. Pouvez-vous m'expliquer?
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 20jBonjour! Comment puis je réaliser ce numero svp?
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 3 • 20jBonjour, les échanges entre les nations Autochtones visent à deux objectifs lesquelles ?
il y en a un dans mon cahier mais je ne trouve pas l’autre.
1: satisfaire leurs besoins
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 20jBonjour!
Je suis en sec. 1 et je me demandais: En quoi l'exploitation minière peut-elle causer des tremblements de terre? Aussi où aller si je veux me pratiquer pour mon examen sur les phénomènes géologiques et géophysiques?
Merci beaucoup!
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 20jen ccq je ne sais pas si il faut que j'écrive c'est quoi le type d'erreur de raisonnement ou le mot d'erreur
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 20jVoilà alloprof katia
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 2 • 20jbonjour, j’ai un exam en histoire et je sais pas comment je vais réviser et tout retenir et comment faire la feuille de note. J’arrive pas à savoir quoi réviser aussi.
Merci!
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 2 • 20jPouvez-vous m’aider pour ce numéro?
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 6 • 20jOù puis-je trouver les tutoriel : démarche scientifique : 1) basé sur la résolution problèmes, 2) démarche conceptuelle et mise en oeuvre d'une SAÉ sur la démarche de conception technologique
















