Questions populaires
Liste de discussions
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Primaire 6 • 27jbonjour jai un test sur la premier verre mondiale ya til des video que je peut écouter?
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Primaire 5 • 27jil a tu des jeux de sciences de notre niveaux
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Secondaire 3 • 27jEst ce que tu peux m’expliquer les rôles des femmes et des hommes dans les 3 familles linguistiques?
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Primaire 1 • 27jest ce que on toujoure oubliger de faire des trace de calcul dans les examen
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Secondaire 4 • 27jBonjour , je suis en mathématiques forte de secondaire 4 , je suis dans la théorie des identités remarquable (la factorisation) et je ne comprend absolument pas ce numéro je doit trouver ce que la valeur de (a) est merci de m’aider 🥲
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Postsecondaire • 27jbonjour euh jai un devoir et je ne comprent pas voici mon devoire 12667diviserpare657486fois4849384 ma prof di que cest facile....
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Secondaire 2 • 27jj'ai pas compris ce devoir est-ce que quelqu’un peux m'aidé.
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Primaire 6 • 27jJe veux des fiches sur la Bolduc(Marie Travers).
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Secondaire 2 • 27jJe n'arrive jamais a me rappeler les difference entre la cellule animal ou végétale qui a des trucs pour sa
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Secondaire 2 • 27jAllo, je me demande si comme c= -2, mais il n’y a pas de parenthèses dans l’expression, est-ce que pour c exposant 3 je fais -2x-2x-2; ou je fais 2x2x2 et j’ajoute ensuite le -….
je me demandais puisqu’on remplace la variable….
merci!
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Secondaire 4 • 27jJe ne comprends pas cet exercice on me demande de factoriser et c’est la différence de carré.
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Secondaire 3 • 27jSalut, J'aimerais avoir un résumé simple des Composant alimentaire et les résultats des indicateurs colorés. Merci.
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Secondaire 3 • 27jpourquoi vous n'avez pas des jeux d'halloween? Pour faire de mots caché en français et pour example en mathématique:2 citroille plus deux citrouille égale?En français je préfere
Francais
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Secondaire 2 • 27jEst-ce bien comme ça qu’on résout le numéro 11?
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Secondaire 3 • 27jBonjour
je dois étudier chapitre 1 et 2 en scienceJ’ai fais un schéma avec tous les sous titre pour l’etude
avez vous d’autres façon que je peux étudier sachant que mon examen est demain?
etudier juste les tableaux résumé dans le cahier?
rerepondre aux questions dans le cahier?
relire tous les définitions?
redire en mes mots chaque sections du livre?
svp besoin d’aide pour comment reviser
merci beaucoup!
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Primaire 6 • 27jMerci beaucoup je vous remerci
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Secondaire 5 • 27jsuper, et comment je peux m’assurer qu’il n’y ai pas eu de distribution de facteur b dans la parenthèse, donc que x et h ne soient pas plutôt bx et bh ?
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Secondaire 5 • 28jC’est plutôt dans la fonction rationnelle transformée que je me questionnait si le b était toujours 1 et positif. f(x)= a/x-h +k, puisqu’il n’y a plus de b est ce qu’on déduit qu’il est toujours 1 et positif ?
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Secondaire 4 • 28jQuelqu’un peut m’expliquer comment ont détermine la charge d’un ion polyatomique?
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Secondaire 1 • 28jBonjour j'ai un évaluation de science secondaire 1 dans 2 jour (la seul note que j'ai eu s'était un 64%) et je voudrait m'améliorer le titre ses la matière et ses propriété on a vu la conductibilité électrique les différentes état de la matière la masse les xilindre graduer j'espère que vous pourrez m'aider
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Secondaire 5 • 28jBonjour Andrea pour le moment je n'ai rien compris pourquoi c'est cette équation x_>y+2. En effet, on dit au moins 2 réceptionniste donc le 2 appartient au réceptionniste donc ça va être x+2 dont l'équation c'est y_>x+2. Le problème est que quand vous mettez cette équation x_>y+2 je mélange parce que c'est comme si vous dites que le 2 n'appartient pas au réceptionniste alors que ça appartient bel et bien donc c'est pour ça que je met x+2 dont l'équation c'est y_>x+2.
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Secondaire 3 • 28jJe comprends rien de sa est ce que je suis sensée comparer à 1g/cm3 ou avec l’exemple en bas m= ??gRépondez vite j’ai un exam demain
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Secondaire 5 • 28jBonjour GalaxieLambda6093
Vous avez dit que si l’inéquation est x ≤ 5, la région correcte sera du côté gauche de la droite (car ce sont les valeurs plus petites que 5). Si c’était x ≥ 5, ce serait du côté droit car les valeurs de x sont toujours plus grandes à droite. Qu'est ce que vous voulez dire que l'inéquation x≤ 5, la région correcte serait du côté gauche de la droite et que si c'était x ≥ 5, la région serait du cotés droit. Pouvez-vous me le dessiner? S'il vous plaît
Ma deuxième question est dans des équations qui ont une exception comme y_>6 et y<_18. Je voudrais savoir si c'est ces types d'équations y_>6 et y<_18 sont obligatoires d'être vrai. Je pose cette question parce qu'il y avait d'autres équations comme y<_2x+2 et x+y<_20 , je ne parle pas de ces équations du numéro 7 mais je parle en général qu'il y avait des équations comme celle ci qui était vrai ou faux donc je contaste que ce n'est pas obligatoire d'être vrai alors je me demande si ces équations qui ont une exception comme y_>6 et y<_18 sont obligés d'être vrai selon leurs signes d'inequation.
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Secondaire 5 • 28jVous avez dit: <<Comme on sait que l’équation est y ≥ 6, on peut choisir des valeurs de y qui sont plus grandes ou égales à 6>>. Si je mettais une valeur de y comme 2 plus grandes ou égales à 6. Est-ce que ça allait être une erreur parce que cela dépend de l'inéquation qui est plus grand ou égale. Est ce que ça doit être obligatoirement toujours plus grand
Qu'est ce que vous voulez dire par<< vérifier si x doit être plus grand ou plus petit pour les autres droites.>>
<<C’est la même logique pour la zone bleue! Peu importe les valeurs choisies pour y, elles doivent toujours se trouver entre la zone bleue et la zone rouge.>> Donc cela dépend des inéquation que vous voulez dire c'est ça.
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Secondaire 5 • 28jBonjour, dans une fonction rationnelle, est ce que le paramètre b est toujours 1 et positif ?
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Primaire 5 • 28jc'est quoi l'exposant
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Secondaire 5 • 28jBonjour GalaxieLambda6093. Je n'ai rien compris de votre explication vous avez dit qu'il existe une petite exception! Lorsqu’une droite est verticale ou horizontale, on n’a pas toujours besoin de faire un point-test.
Par exemple, si j’ai une droite où les valeurs de x sont plus grandes ou égales à 5, je sais déjà que ma contrainte concerne les valeurs plus grandes ou égales à 5. Il n’est donc pas nécessaire de tester des points pour des valeurs plus petites! :)donc montrez le moi en dessinant tout comme vos collègues comme kathia a dessiné. Parce que je vais comprendre ce que vous voulez dire. Merci kathia a bien expliqué donc vous pouvez aussi bien expliquer en dessiant. Merci
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Secondaire 4 • 28jQuelqu'un peut-t-il m'aidé à résoudre ce problème
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Secondaire 5 • 28jBonjour Andrea C vous m'avez dit que je devais réviser la contrainte «au moins 2 réceptionnistes de plus que d'entraineurs». OK mais pourquoi c'est cette cette équation x_>y+2 et non y_>x+2. Le numéro 2
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Secondaire 3 • 28jEst ce que vous pouvez m’aider avec le question 17.Je sais pas quel resistor est en parallèle et quel est en serie






















