Questions populaires
Liste de discussions
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 3 • 1mcomment savoir qui est la figure image et qui est la figure initiale?
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 1mBonsoir! Je ne comprend pas le corrigé, pourriez vous m'expliquer le problème plus clairement? Merci!
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 1mquelle est la formule pour trouver le nombre maximal de diagonales dans un polygone
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 2 • 1mje suis nouvelle ici comment je pourrai utiliser
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 1mJe comprends pas comment justifier le a du numéro 6
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 1mBonjour pourriez-vous m'aider avec cette question? On demande d'expliquer en regard du frottement statique et du frottement cinétique, pourquoi il est important d'empêcher les roues d'une voiture de bloquer.
J'ai répondu: bloquer les roues c'est produire du frottement cinétique. Chaque point de la roue en contact avec le sol glissera, alors que si elle ne bloque pas, chaque point qui entre en contact avec le sol adhère( donc du frottementstatique). Vu que les liens électromagnétiques se forment plus facilement pour des objets qui adhèrent, c'est donc plus facile de stopper une voiture dont les roues ne sont pas bloquées.
Merci!
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 1mÀ quoi sert le point de fusion et de solidification?
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 6 • 1mRe-bonjour !
En fait, je ne comprends pas la dernière question, est-ce que vous pourriez m'aider s.v.p ?Écriture : 6Univers social : 6Sciences : 8Lecture : 3Mathématique : 1Merci d'avance :D !
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 2 • 1mBonjour,
je suis une étudiante de 14 ans et j'aimerais beaucoup avoir mon premier emploi (job étudiant). J'ai cherché sur internet comment écrire un cv, mais ce sont tous des personnes qui ont un diplôme de l'université ou qui ont déjà un travail. J'aimerais beaucoup que vous m'aidiez à faire mon premier cv.
Merci beaucoup
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 3 • 1mBonjour je veux participer au bénévolat, je suis une élève du 2e cycle
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 6 • 1mSalut !
Comment je vais identifier qu'il y a un CD et un CI dans une même phrase ?
Merci :)
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 2 • 1mJ'ai de la difficulté à différencier la partie justificative et descriptive dans un texte informatique. Ici Farah Alibay
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 1mBonsoir, pourquoi il faudrait excéder la Ff cinetique?
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 3 • 1mEst-ce qu'on peut faire du bénévolat ici ?
Merciiii
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 5 • 1mbonjour
l été s approche a grand pas et je suis nerveuse car l exam d admission arrive. l école que je veux aller apparemment , on a besoin d avoir 95 pour cent ou plus au bulletin alors j ai peur. je veux étudier mes notion mais je suis paresseuse .
merci
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 5 • 1mSalut j'aimerais savoir si t'avais des difficultés qu'est que tu fais?
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 1mBonsoir, je ne comprends pas vraiment la force centripète. Comment est-ce que le fait que la force soit perpendiculaire à la direction fait en sorte que l'objet suit une trajectoire circulaire? Merci!
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 1mBonsoir! Pourriez vous m'aider? Je ne suis pas sûre si ma réponse fait du sens: La corde tombera. En soit , il y a deux principales forces dans cette situation; force de frottement sur la table et force gravitationnelle dans l'air. Si la force de frottement sur la table est plus grande que la force gravitationnelle, la corde est encore «retenue» sur celle-ci. Lorsque la majorité de la corde est en l'air, le poids suspendu est plus grand que la force normale du frottement. Le frottement ne suffit donc plus à retenir la corde d'où pourquoi elle tombe.
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 1mBonsoir! Même si les roues sont bloqués vu qu'on cherche à savoir la force pour le déplacer, on cherche le frottement statique et non le frottement cinétique?
Merci!
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 2 • 1mquels recherches ont permis à Antoine Lavoisier d'élaborer les bases de la chimie moderne
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 6 • 1mIl y a un petit problème de math que je ne comprend pas: Si dans une salle de spectacle il y a entre 500 et 600 personnes et on peut grouper les gens en groupe de 6 ou 7 ou 9 mais SURTOUT pas 8, il y a combien de personne dans la salle de spectacle. SVP je veut une démarche courte est clair. SVP ne me mettez pas tout les multiples de 6, 7, 9 entre 500 et 600 merci pour votre compréhension et merci de m'aider.
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 5 • 1mAdjectif formé du mot de base santé et d’un suffixe
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 1mBonsoir!
Donc si la force de frottement est > que la force du mouvement, alors l'objet est ralentie
Si la force de frottement= la force du mouvement, alors il y a MRU. Donc l'effet de l'opposition du mouvement "s'annule"
Si la force de frottement< la force d'y mouvement alors l'objet accélère?
Merci
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 3 • 1mJ’ai une question, est-ce que les calculs de la première photo est la bonne ou c’est le deuxième? J’ai souligné en rose l’endroit où je n’ai pas eu la bonne réponse
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 1mEst ce que je peux avoir un nombre a virgule comme angle dans le a
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 1mEst ce qu'on peut avoir un nombre a virgule comme angle pour le a)?
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 3 • 1mBonjour, lorsque ont fait une règle (suite) comment fait-on pour trouver le x et y dans la règle y = ax+b si je veux trouver le x et le y je fais comment.
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 3 • 1mBonjour je n'ai pas compris la B et la D. Je sais qu'on doit utiliser k pour trouver la réponse mais comment on le fait ici?
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 3 • 1mBonjour, j'ai de la difficulté à comprendre comment isoler mon y dans une situation.
Si j'ai par exemple:
- 32=-y+1/4x
- -32=y-4/3x
- 88=y+92x
- 2=-3y+4x Dans chaque cas-ci dessus, que dois-je faire pour isoler mon y ?
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 1mBonjour je suis en secondaire 1 et je ne comprend pas cet exercice vous pouvez m’aider Svp