Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 3 • 2a

Je n'arrive pas a trié les adjectif dans:

Article, opinion, size, shape, age, colour, nationality, material et noun.

Quelqu'un pourrait m'expliquer a quoi sert chaque groupe svp.

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a September 2021 modifié

    Bonjour Renardmauve2069! :)

    J'imagine que tu as des phrases ou un texte lié à cet exercice. Il suffit alors de distinguer chacun des adjectifs et d'ensuite les placer dans la catégorie associée.

    Je te décris chacune des catégories afin que ce soit plus facile:

    Article: Dans ce cas, les Article adjectives font références à : A, An et The. Pour connaître la différence entre ceux-ci, je t'invite à consulter la fiche suivante:

    Opinion: ici, on fait référence à un avis donné. À titre d'exemple: The cat is beautiful. Beautiful est un opinion.

    Size: la grosseur de quelque chose (Small, big, medium).

    Shape: la forme (round, square, etc).

    Age: l'âge de quelqu'un.

    Color: La couleur utilisée afin de décrire un objet (red, blue, grey, etc).

    Nationality: La nationalité de quelqu'un ou d'un plat par exemple. This Mexican food was delicious.

    Material: En référence à un matériel (gold, silver, cotton, etc). This gold cutlery set was clean.

    Noun: enfin, parfois un nom est utilisé comme un adjectif afin de décrire un autre nom. A history teacher.

    Voilà! J'espère que cela t'aidera et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions ! :)

    -Marilee

Poser une question