Questions populaires
Liste de discussions
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Primaire 6 • 55minSi la gravité affecte toute la surface. Cela voudrait dire que au centre de la terre il n'aurai pas de gravité. parce que de chaque bar de la terre la gravite affecte par en bas, et la terre est ronde donc tout ce qui a au centre de la terre est comprimé au centre.
J'ai tu raison?
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Postsecondaire • 1hque serait la definition de L’enthalpie de la mise en solution du sel X+Y- ?
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Secondaire 5 • 8hbonjour comment isoler Ft dans Ftcos(42)+0,35x30x9,81
ese que c’est 0,35x30x9,81/cos(42)
j’ai esseyer plusieurs choses différentes mais aucune me donnait une bonne réponse
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Postsecondaire • 10h
Bonsoir,
Supposons qu'une fillette à bord d'une automobile qui roule à vitesse constante lance son iPod verticalement vers le haut par rapport à elle-même. Pouvons-nous dire que si l'automobile parcourt une ligne droite que l'iPod fera une chute libre, c'est-à-dire retombera verticalement vers le bas avec une accélération de -9,8 m/s^2 alors que si l'automobile parcourt une ligne courbe que l'iPod retombera avec une vitesse plus basse qu'au lancer après avoir atteint une hauteur maximale, où la vitesse est nulle.
Merci et bonne soirée! ;)
OrAutonome2754
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Postsecondaire • 10h
Bonsoir,
J'aimerais savoir si les réponses sont respectivement D et C pour la question numéro un qui suit, car je n'ai pas le solutionnaire. Si oui, pouvez-vous m'expliquer pourquoi.Merci et bonne soirée! ;)
OrAutonome2754
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Secondaire 4 • 11hcalcul de l'inductance équivalente
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Secondaire 5 • 11hBonjour c'est urgent svp aidez moi, comment on fait pour calculer la concentrations d'ions d'hydrogène dans une solution?
ex: Quelle est la concentration ens ions H+ d'une solution dont le pH est de 4,7??
J'ai un examen demain svp aidez moi!
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Secondaire 5 • 11hBonjour j’aimerais savoir qu’est-ce l’ATP et quelle est son rôle!
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Secondaire 5 • 12hBonjour, j’ai esseyer de calculer la force de tension mais sa ne m’as pas donner la bonne réponse
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Secondaire 3 • 12hBonjour,
Je ne sais pas comment calculer ça sans la calculatrice. Je voudrais savoir les étapes pour arriver à la réponse san sans la calculatrice.Merci!
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Secondaire 1 • 12hSalut tout le monde
Comment faire une droite numérique
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Secondaire 4 • 13hPourquoi l'acte de l'amérique du nord britannique serait favorable aux citoyens du Québec? Merci.
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Secondaire 3 • 13h
Je ne trouve pas la réponse du numéro 5. Il faut utiliser les pages de cahier pour y répondre. Pouvez-vous m’aider svp
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Secondaire 5 • 13hPour la table des valeurs numéro trois comment je suis supposée la rempli vu que j’ai pas de y et comment je doit la placer dans le graphique es ce qu’elle doit être verticale ?
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Secondaire 4 • 13hBonjour,
Pouvez vous m'aider ? J'ai de la difficulté
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Secondaire 1 • 13hBonjour,
Comment puis je trouver le nombre de tours de chaque roue dans le problème en pièce jointe?
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Postsecondaire • 13h
Bonjour,
Je voudrais savoir dans ce mythe si la persévérance dans les moments difficiles peut être une des morales.
Autrefois, les hommes étaient des animaux doués de parole. Ils n'avaient pas de femmes, et se nourrissaient de poisson qu'ils pêchaient en énormes quantité. Ils s'aperçurent un jour qu'on avait volé leurs provisions et laissèrent un perroquet pour monter la garde. Perché en haut d'un arbre, celui-ci vit des femmes qui descendaient du ciel en glissant le long d'une corde. Elles mangèrent tant qu'elles purent, et s'endormirent à l'ombre de l'arbre. Au lieu de donner l'alarme comme il en avait reçu l'ordre, le perroquet se mit à jeter des brindilles sur les femmes, qui se réveillèrent et découvrirent l'oiseau. Elles le bombardèrent avec des graines, dont l'une atteignit à la langue, restée toute noire depuis. L'iguane entend le bruit du combat et alerte ses compagnons; mais comme on le croit sord, on refuse de l'écouter. Quant au perroquet, il est devenu muet. Le lendemain, le lézard monte la garde, mais les femmes le capturent et lui arrachent la langue. Le voilà muet lui aussi. Les hommes discutent entre eux et confient la garde du village à l'épervier, que les femmes ne voient pas parce que la couleur de son plumage se confond avec celle du tronc de l'arbre où il s'est perché. L'épervier donne l'arlerte; bombardé de projectiles par les femmes, il réussit néanmoins à couper la corde. Désormais les hommes eurent des femmes.
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Primaire 6 • 14h
bonjour!/bonsoir!
J'ai un examen sur les capitals des provinces du Canada dans 2 semaines mais je ne sais pas comment les retenirs.J'aurai besoin d'aide si c'est possible.Aussi j'aimerai aussi avoir une technique si c'est aussi possible.
Merci! :)
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Secondaire 4 • 14hRe-benjour!
Tout d'abord, merci beaucoup àMme Katiade m'expliquer avec détail mes questions. Je commence à y voir un peu clair maintenant.
Pourtant, je voudrais clarifier mes autres doutes:
1) Comme vous l'avez dite, on a manipulé la même règle algébriquement pour avoir trois différentes formes qui représentent la même droite. Si c'est le cas, alors pourquoi est-cedans la forme générale, on ne dit pas que A = m et C=b, puisqu'on a juste déplacé les nombres de l'autre côté de l'égalité? Pourquoi est-ce qu'on a placé de nouveaux coefficients (A,B et C) alors que c'est la même règle qu'on a manipulé? Si m n'est pas égale à A, donc comment j'obtinedrais la même droite, car la pente a changé.Voici un essai que j'ai fait pour mieux représenter ma question:2) Par rapport au tableau qui résume les formules pour trouver les paramètres de l'équation,j'ai une GRANDE confusion: Pourquoi est-ce qu'il faut considérer/inclure le signe négatif comme étant partie de la formule pour calculer b (ordonnée à l'origine)? C'estle signe de l'oprération et non le nombre, n'est-ce pas?
Voici une photo:3) Je n'avais jamais pu poser cette question qui a étéfortement ignoré par tous mes profs:( La voici:
Admettons que j'ai l'opération suivante:
12 - 5 (Si j'ai 12 chocolats, et que j'en soustrais 5, je ne vais pas dire que j'ai enlevé -5 chocolats. Sinon, ça devient 12- - 5).
Donc, ici, si le signe au milieu sert à indiquer l'opération à effectuer, soit la soustraction, alors comment est-ce que le signe négatif peut appartenir à 5? Mon prof m'avait dit que chaque nombre a son signe à gauche.Mais, je n'arrive toujours pas à comprendre comment un symbole d'opération mathématique peut appartenir à un nombre qui le suit? Quel serait donc le symbole mathématique? Est-ce qu'une signe joue ces deux rôles à la fois? J'en suis complètement mélangée.4) Juste pour s'assurer: Les trois différentes formes de l'équation représentent la même droitecar c'est la même règle écrite d'une manière différente,n'est-ce pas?Désoléede vous achaler encore une fois.Mercibeaucoup pour votre aideMme Katiaet bonne soirée à vous! Je vais essayer de mon mieux de comrendre et d'appliquer vos conseils et supers explications.
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Secondaire 1 • 14h
voici un numero que je comprends pas aider moi s'il vous plaît:
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Secondaire 4 • 15hDemain g un examin et je ne comprends pas le fraisage letoupillage le laminage et le thermoforage.
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Secondaire 2 • 15hBonjour alloprof, je vous demande une question d'éthique et culture religieuse et j'ai besoin d'aide.
Quelle composante de la personnalité humaine (tempérament ou caractère) ne peut pas être changée?
et pourquoi
Merci bien!
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Secondaire 1 • 15hbonjour j'ai un devoir a remettre pour lundi et je ne comprends pas la question voici la question:
Complétez les phrases avec les pronoms qui conviennent. N'oubliez pas les marques d'accord du pronom: son genre, son nombre et sa personne.
a) Quand penses- ____ pouvoir ____ donner un coup de main pour mon déménagement?b) Rimouski? j' ___ retournerai l'été prochain.
c) Pouvez-__ soulevez ces caisses? Sont- ____ trop lourdes?
d) Avant de déplacer la cage, j'avais deux perruches. Il n'en reste plus qu' _____!
e) Les déménageurs ont fouillé la maison, ____ n'ont ____ trouvé.
Pouvez vous m'aider avec la b) s'il vous plait et merci
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Secondaire 1 • 15hc'est quoi l'utilisation prévue d'un objet technique
et c'est l'étape de production d'un objet technique??
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Secondaire 5 • 15hBon pr, j’ai cette t’éditons a résoudre mais je ne sais pas trop comment m’y prendre , voici la question:C'est une merveilleuse journée d'hiver, tu amènes ta petite cousine glisser en traineau! Pour te rendre à la montagne, tu dois tirer ta petite cousine dans le traineau sur le trottoir enneigé (une surface horizontale). C'est quand même un bon exercice pour les bras, tu te demandes quelle force tu dois fournir pour tirer sur la corde du traineau.
Informations
- Tu connais la masse de ta cousine.
- Tu marches à vitesse constante et connue sur le trottoir.
- Tu connais les coefficients de frottement statique et cinétique du traineau sur la neige.
- Tu connais l'angle entre la corde que tu tires et l'horizontale.
Schématisation
Dessine un schéma de l'objet qui nous intéresse. Trace tes axes des x
et des y
. Dessine et nomme chaque force subie par l'objet qui nous intéresse.
Modélisation
Créé un modèle pour le module de la force de tension qui servira à tirer le traineau en fonction des paramètres disponibles qui sont pertinents (ils ne le sont peut-être pas tous!).
Teste ensuite ton modèle avec les valeurs suivantes :
Masse de ta cousine : 30kg
Vitesse de marche : 1.5m/s
Coefficient de frottement statique : 0.66
Coefficient de frottement cinétique : 0.35
Angle de la corde avec l'horizontale : 42
∘
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Secondaire 1 • 15hBonjour,
Je suis en train de résoudre l'exercise en piéce jointe, mais je ne sais pas comment determiner la composition des boîtes. Merci!
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Secondaire 5 • 15hBonjour,
Je voulais savoir comment trouver la densité de l'eau avec la température, plus précisément 20,4° qui devrait donner 998.12 kg/m^3.
Merci!
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Secondaire 2 • 16hSalut,
Comment mettre un siècle en année.
Par exemple,XIV en siècle.
Merci!
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Secondaire 1 • 16hComment on calcule un siècle à une année?
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Secondaire 1 • 16hBonjour!
Y-a t'il une différence entre une caractéristique psychologique et un trait de caractère?
Merci!
LapinRose4504