Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 2a

bonsoir madame Marilee T je sui une nouvelle arrivante au canada c,est pour sa que je comprand pas l'anglais! est ce que vous pouver m'aider

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonsoir,

    Bienvenue au Canada!

    Je ferais passer le message à Marilee T 😊.

    En attendant, tu peux te référer à la fiche Trucs pour s'améliorer en anglais.

    On te suggère de lire des textes (et on te donne des stratégies de lecture!), d'essayer d'avoir une discussion, de faire une dictée, d'écouter des films, d'étudier et de participer en classe.

    Ps: Au début de mon apprentissage de l'anglais, je regardais des séries, puis rédigeais un résumé à la fin! Non seulement cette technique permet de pratiquer la compréhension à l'écoute, mais l'écriture aussi!

    Tu peux également consulter le site Alloprof en faisant une recherche, puis sélectionner le niveau secondaire 1 si tu désires cibler les notions que tu apprendras cette année.

    De nombreuses pages explicatives s'y trouvent pour t'aider à apprendre ou réviser la matière, ainsi que des exercices pour te pratiquer!

    N'hésite pas à revenir nous voir, ou à poser des questions plus pointues.

    Bonne soirée!

Poser une question