Skip to content

Concours: Gagne à utiliser Alloprof cet été

En posant une question scolaire sur la Zone d’entraide, tu pourrais gagner 100 $ pour une activité estivale. Voir les détails

Voir les détails

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 2a

salut,

j'ai une petite récommandation à faire à l'alloprof.

j'aime zone d'entraide, ça m'aide beaucoup.

en tant qu'utilisateur, je veux qu'on peut continuer de parler dans le même page. je veux que ça se fasse plutôt de fonctionnement de texter comme le demander au prof mais un peu modifié de façon de zone d'entraide.

merci

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonjour GalaxieGamma9729, 

    Merci beaucoup pour ta recommandation. Nous en prenons note ! :D

    Entre-temps, je ne sais pas si tu connais nos « services directs ». Ce service est offert du lundi au jeudi de 17 h à 20 h ainsi que le dimanche de 13 h à 17 h. Pendant, ces périodes, il est possible de téléphoner, de clavarder et d’envoyer des SMS à un enseignant de notre équipe. Afin d’accéder à ces services, il te suffit de te rendre sur la page d’accueil de notre site, de cliquer sur « poser une question » puis sur « demander à un prof ». 

    D’ici là, n’hésite pas à nous poser toutes les questions que tu peux avoir. 

    À bientôt ! 

    Émilie

Poser une question