Skip to content

Concours: Gagne à utiliser Alloprof cet été

En posant une question scolaire sur la Zone d’entraide, tu pourrais gagner 100 $ pour une activité estivale. Voir les détails

Voir les détails

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 2a

Bonjour! J'ai un problème. Je fais une pièce de théâtre et je sais très bien mon texte. Qu'est-ce qu'il ne va c'est que plusieurs de mes camarades ne savent pas leur texte. Et la présentation devant les élèves est le 17 décembre. Alors, j'aimerais les aidés. Mais, comment??!!??!!

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Options
    Secondaire 2 • 2a

    Moi, quand mes coéquipiers ne connaissent pas leur texte, je m'assure de pratiquer avec eux le plus possible. C'est très long et décourageant d'apprendre son texte seul. Si tu peux, assure toi aussi que vous utilisez le plus possible les accessoires, histoire de vous mettre dans la peau du personnage.

  • Options
    Secondaire 1 • 2a

    Tu pourrais les faire pratiquer quand ton équipe et toi êtes disponibles. Tu peux faire une video-conférence sur Microsoft Team, messeger kids etc

Poser une question