Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 4 • 2a

j'ai regarder la réponse que vous m'avez donné a sujet du concours et je suis aller voir j'ai pas comprit donc le concours se faite en zoom oui ou nom

Monde contemporain
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonjour TigreSociale9449,

    Les concours sont des tirages qui sont effectués par l'équipe d'Alloprof. Il n'y a pas de soirée de concours à laquelle assister en personne ou en ligne. Donc, que ce soit pour le concours Gagner à s'entraider (du 10 février 2022 à 8h00 au 15 avril 2022 à 23h59), ou pour le concours Équipé pour étudier (du 14 septembre 2021 à 8h00 au 15 juin 2022 à 23h59), il n'y a pas d'événement comme tel. Dans la mesure où tu serais le/la gagnant/e du concours, tu recevrais un avis par courriel ou par téléphone dans les 48h après le tirage afin de t'annoncer que tu es le/la gagnant/e. Il faut donc que tu vérifies ton courriel et ton numéro de téléphone inscrits dans le profil de ton compte Alloprof pour t'assurer que ce sont les bonnes informations.

    Si tu n'as aucune nouvelle, c'est que tu n'as malheureusement pas été tiré/e au sort.

    Pour gagner, il faut aussi être inscrit/e ! Pour t'inscrire aux concours, regarde les règlements qui se trouvent ici :

    Bonne chance ! :D

    Noémie

Poser une question