Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 2 • 2a

J’ai 53 en francais

et 41 en maths je peux me rattraper à l’étape 2 et en faisant les cours d’été

je suis secondaire 2 merci de répondre

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Options
    Postsecondaire • 2a

    Si tu ne comprends pas la matière, il serait en ta faveur d’aller à toutes les récupérations dans les matières dont tu as de la difficulté. Demande à tes amis de t’expliquer ce que tu ne comprends pas ou tu peux demander à un tuteur à l’école ou à l’extérieur de l’école pour t’aider à bien réviser.

    Fais de ton mieux! 👍

  • Explication vérifiée par Alloprof

    Explication vérifiée par Alloprof

    Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 2a

    C'est quoi la question exactement?

    Si tu demande si tu peux encore passer ton année pour aller en secondaire 3?

    Si tes notes correspondent à la 1er étape. Alors oui, si tu as de bonnes notes à la 2ieme et 3ieme étape, tu peux obtenir une moyenne supérieur à 60%. En ce qui concerne, les cours d'été. Je te conseil de ne jamais te dire << bah, avec les cours d'été, je me reprendrai>>. Les cours d'été sont pour les étudiants qui sont juste en-dessous de la note de passage. Mais c'est difficile, il fait chaud et c'est pendant les vacances d'été, personne ne veut y aller.

    Par conséquent, travail fort à la 2ieme et 3ieme étape. Étudie beaucoup pour les examens importants et bonne chance.

Poser une question