Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 2a

Salut! Merci Sarah G!

J'ai encore une question sur les pros de la zone d'entraide. Comment on fait pour en devenir un?

image.png

Ici ça dit qu'on peut proposer ou quelque chose comme ça, mais je ne comprends toujours pas..

Merci beaucoup!

L'Elfe :)

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (5)

  • Options
    Secondaire 3 • 1a

    moi aussi on va me contacté svp

  • Options
    Secondaire 3 • 1a

    moi aussi je veut

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonjour Elfe Artistique,

    J'ai mentionné ton intérêt à ma collègue qui te contactera dans les prochains jours pour te parler des détails.

    En attendant, tu peux toujours aider les élèves en répondant à leurs questions!

    image.png

    Merci pour ton intérêt et pour l'aide que tu veux apporter, c'est super apprécié ! :D

    Noémie

  • Options
    Primaire 6 • 2a

    Bonsoir moi allorprof ma dit que pour être pro il faut être au secondaire mais je pense que toi il vont peut-être le faire car tu es au Primaire 6 

  • Options
    Secondaire 3 • 2a

    Salut ElfeArtistique8959!

    Je pense que pour devenir un des pros de la zone d'entraide, il faut que tu écrives à Alloprof. Ils vont ensuite te répondre pour te dire si tu es ''accepté''. Je crois que c'est ce que ça veut dire mais je ne connais pas encore tout sur la zone d'entraide. ;) J'espère que ma réponse t'aura aidé!

    PerleVirtuose290

Poser une question