Il existe plusieurs techniques de dessin, dont le graphite, le charbon, le pastel, la pierre noire, etc.
Pour en apprendre davantage sur ces techniques et sur les façons de les utiliser, je t'invite à te renseigner auprès de ton enseignant d'art plastique. Tu peux aussi poursuivre tes recherches sur le web. YouTube offre plusieurs tutoriels sur l'utilisation de ces techniques.
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Salut BrontosaureSuperbe330,
Merci de d'avoir appelé à la zone d'entraide puisque nous pouvons t'aider.
Je suis actuellement dans les cours d'art. Je suis bon en dessin maintenant, mais je n'étais pas bon avant.
J'ai dessiné 30 minutes par jourdepuis sec3. Et j'ai regardé des youtubes, quel que soit le type d'art. Plutôt que d'apprendre des techniques d'Art, si tu continue à dessiner tout en t'amusant, tu vas être bon en dessin dans quelques mois!!
Bon travail!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Brontosaure Superbe!
Merci de faire appel à nos services 😉
Il existe plusieurs techniques de dessin, dont le graphite, le charbon, le pastel, la pierre noire, etc.
Pour en apprendre davantage sur ces techniques et sur les façons de les utiliser, je t'invite à te renseigner auprès de ton enseignant d'art plastique. Tu peux aussi poursuivre tes recherches sur le web. YouTube offre plusieurs tutoriels sur l'utilisation de ces techniques.
J'espère que cela t'aidera! N'hésite pas à nous réécrire!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!