Skip to content

Concours: Gagne à utiliser Alloprof cet été

En posant une question scolaire sur la Zone d’entraide, tu pourrais gagner 100 $ pour une activité estivale. Voir les détails

Voir les détails

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 2a

Bonjour, je voulais dire que le site bog quelque fois j'ai de la misère a aller jouer a des jeux.

Il n'y aurait pas une façon que ca ne bog plus.

merci !!!

😁😀😊😉

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 2a

    Bonjour DiamantRose179,

    Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions.

    Les « bugs » qui sont des problèmes techniques font partie de la technologie (avancée) d'aujourd'hui, donc malheureusement non, il est impossible de les faire disparaître.

    Par contre, tu peux peut-être aller remplir le formulaire que t'as joint madame Emilie.

    J'espère que cela répond à ta question.

    À la prochaine! ;)

    OrAutonome2754

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonjour DiamantRose179, 

    Merci de nous informer que tu éprouves des difficultés avec notre site. Nous sommes au courant de plusieurs « bugs » et notre équipe de soutien informatique travaille sans relâche afin que ces derniers ne se produisent pas trop souvent. 

    Cela étant dit, voici le lien à utiliser pour signaler un problème technique. 

    Bonne soirée! 

    Émilie

Poser une question