Skip to content

Concours: Gagne à utiliser Alloprof cet été

En posant une question scolaire sur la Zone d’entraide, tu pourrais gagner 100 $ pour une activité estivale. Voir les détails

Voir les détails

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 2a

Bonjour,

je fait un sondage :

Quelle est votre sorte de chien préférer.

Exemple :

Bichon Maltais

image.png


Yorkshire

image.png


Morkie

image.png


Caniche miniature

image.png

et autre choix.

Merci !!! 😊😊😊

DiamantRose179

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (8)

  • Options
    Primaire 4 • 3m

    Si on n'a le droit de choisir une autre rasse de chien moi c'est le Husky, mais sinon si on n'a pas le droit moi c'est le Morkie

  • Options
    Secondaire 1 • 2a

    Moi, j'aime tous les chiens (car je rêve d'en avoir un) et mon préféré c'est le bouvier de l'entlebuch :

    DEF.jpg

    Ils sont trop chou et sont de très bon chien de garde, de compagnie et même chiens guide si je ne me trompe pas.

  • Options
    2a

    J'adore les bichons maltais car ils sont gentil avec les enfants, ils sont hypoallergénique et ils sont trop mignon. ❤ 🐩🐕‍🦺🐶🐕

    image.png

    Exemple de ce que tu peut faire avec ton sondage:

    image.png

    Je trouve ca très intéressant que tu fasse des sondages car cela compte pour les mathématiques, si tu en fais un diagramme avec toute les réponse que tu reçois!!! Si la question de DiamantRose179 serais inutile, les modérateurs ne l'aurais pas publier!!! 😉

    Merci pour ce beau sondage !!!

    LoupRose888 😁😁😁🐾🐾🐾🐶

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 2a

    J'aime bien le golden retriever et le husky de sibérie. :D

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 2a

    J'aime husky de sibérie.

  • Options
    Secondaire 5 • 2a

    Bonjour :)

    J'aime tous les chiens, mais particulièrement les Labradors Retriever et les German Shepherds.

  • Options
    2a March 2022 modifié

    Bonjour j'aime tous les chiens mais j'aime beaucoup les german shepered et les dobermans et les golden retrievers

  • Options
    Secondaire 5 • 2a

    Bonjour DiamantRose179,

    L'espace entraide est un endroit qui permet aux élèves de poser des questions. Tes sondages sont hors sujet et je ne trouve aucun intérêt dans ceux-ci. J'imagine que tu t'ennuies durant la semaine de relâche.

    Voici une liste non-exhaustive de 25 choses à faire quand on s'ennuie

    https://www.neonmag.fr/25-choses-a-faire-quand-on-sennuie-531246.html

Poser une question