Skip to content

Concours: Gagne à utiliser Alloprof cet été

En posant une question scolaire sur la Zone d’entraide, tu pourrais gagner 100 $ pour une activité estivale. Voir les détails

Voir les détails

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 3 • 2a

quand j'écris un explication est ce que les modéteur doivent vérifier ET EST CE ONT A VRAIMENT LE DROIT DE PUBLIER QUELQUE QUI N'A PAS RAPPORT AVEC DES TRUCS SCOLAIRE PARCE IL DES PERSONNE ICI QUI VONT SA ET QUE LEUR QUESTION NE SONT EFFACER ALORS QUE MOI OUI ET C'EST INJUSTE ET NE VENEZ PAS ICI POUR EFFACER MES QUETION!!!!!!!

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a March 2022 modifié

    Coucou !

    Merci d'avoir partager ceci avec nous. Nous sommes désolés pour tout ennui causé.

    Je peux te dire que nous essayons fort de faire attention et de garder tout commentaire ou question si c'est pertinent.

    Il n'est donc pas nécessaire d'avoir un lien avec l'école et ses notions tant que la question ou le commentaire puisse avoir un lien approprié et intelligent, pouvant vraiment aider quelqu'un qui le ou la lirait.

    J'espère t'avoir aidé et rassuré un minimum : )

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 2a

    Bonjour PoutineJuste9235,

    Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions.

    Premièrement, je t'en prierai les continus de majuscules à l'avenir...

    Deuxièmement, si les modérateurs jugent que ta question est « inutile »... (Ils possèdent le droit de l'effacer...)

    J'espère que cela répond à ta question.

    Merci de ta compréhension.

    Bonne soirée! ;)

    OrAutonome2754

Poser une question