Skip to content

Concours: Gagne à utiliser Alloprof cet été

En posant une question scolaire sur la Zone d’entraide, tu pourrais gagner 100 $ pour une activité estivale. Voir les détails

Voir les détails

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 4 • 2a

Bonjours Alloprof,

Depuis un bout de temps, j'essaye de poser une question et à chaque fois, ça me dit que mon texte est trop court alors que d'autres gens écrivent une phrase et ça se publie pareil... Je suis confuse. Merci de résoudre ce problème (Si s'en est un!!) Sinon voilà ma question:

Je voulais demander si le jeux Parcours est fermé pour toujours car j'aimais bien l'utiliser...

Merci beaucoup!!

PS: J'ai beaucoup écrit et ça le dit encore

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (4)

  • Options
    Secondaire 1 • 2a

    pour le jeu parcours ca ceu peut qu'il soit fermer car je ne peut pas y accéder non plus donc il Ya quelque chances sinon pour le problème de publication il seut peut qu'il Ya un bug même si tu as rajouter beaucoup de détailles mais ca peut buger si tu as vérifier que ce n'est pas un bug ca peut être vrai que tu n'avait peut être pas fais des détaille mais pour les autres personne qui écrivent pas de détailles et que ca publie ben la jsp mais sinon j'espère que mon explication vas être utile pour toi et si tu a trouver le problème gg !

  • Options
    Secondaire 2 • 2a

    Chère DiamantRose,

    On voit bien ton mssage donc je vois que tu as réussi!! Mais pour le jeux Parours je n'en sais rien...

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Salut !

    Je suis désolée que tu aies de la difficulté à publier! Je viens de le mentionner à mon équipe technique et modifierai ce message lorsque j'aurai des nouvelles.

    En attendant, tu peux essayer de cliquer sur «refresh» et de ne pas cliquer sur «Publier» pendant quelques secondes avant d'envoyer ta question.

    Finalement, pour te répondre, oui, Parcours est fermé de façon permanente. Tu peux par contre retrouver beaucoup de jeux juste ici : https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/jeux :D

    À bientôt ! :D

    Sarah G

  • Options
    Secondaire 1 • 2a

    Essaye de rajouter beaucoup de détails dans tes phrases. Pour Parcours, je ne sais pas s'il reviendra un jour mais espérons le. Tu peux aussi en parler à Allo Prof par courriel :

    Bonne fin de journée !

Poser une question