Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 2 • 3a

Bonsoir, je me demandais que si Hitler avait vraiment fait un genre de batiment durant la guerre dans lequel des femmes de son choix (longues, belles,ect) vont habiter et seront bien nourris et bien traites et une nuit, des "voyageurs" vont venir dans le batiment et ils vont feconder pendant la nuit les femmes et vont quitters le batiment le matin. Si une femme est enceinte, une fois qu'elle a accoucher, elle doit quitter l'enfant et le batiment. Hitler voulait eduquer les enfants lui-meme pour les apprendres a faire le genocide, car les enfants n'avait ni mere ni pere pour les eduquez correctement.Si cela est vrai, est-ce que vous avez plus d'informations sur ce sujet car il me semble assez interressant.Merci

Histoire
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Options
    Secondaire 3 • 3a

    OUI

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 3a

    Bonjour à toi!

    Merci de faire appel à nos services :D

    Cette histoire est malheureusement vraie. Je t'invite à lire le livre Max, de Sarah Cohen-Scali. Ce roman suit la vie d'un jeune garçon né dans une de ces «usines à bébé» et nous avons accès à sa perspective sur le monde. Nous aurons également la chance de le voir évoluer une fois parmi la population...

    Je ne t'en dis pas plus ;)

    N'hésite pas si tu as d'autres questions, elles sont toutes très intéressantes!

    Élizabeth :D

Poser une question