Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 2a

Salut! Est ce que se serait possible d'avoir des idées de série sur Netflix car je suis entrain d'essayer de m'amélioré en anglais et je n'ai pas d'idée.

Merci en avance 😉

Ps: Je suis quand même en 6 année alors approprié pour mon âge ! Svp

unnamed.jpg


Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (4)

  • Options
    Secondaire 2 • 2a

    salut. si tu cherche une série ou un filme en anglais qui vas durer j'ai LA meilleur pour toi.

    bien sur c'est un animer japonais qui es aussi disponible en anglais!

    la série es naruto. bien sur il y a BEAUCOUP de saison!!!!

    il y as aussi naruto shipoudenne mais tu dois l'écouter apre avoir écouter naruto car sinon tu vas riens comprendre.

    au choix tu peux écouter si tu veux bouruto mais pas obligatoire car sa as pas rapport et c'est de la crotte.

    voila !!

    en plus je pense que sa vas prendre au moin 1 ans a finir TOUTS avec les filme

    j'espére t'avoir aider :D

  • Options
    Primaire 5 • 2a

    écoute un film que tu as vu plusieurs fois

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonjour!

    Une première suggestion serait d'écouter des films pour enfants, comme ceux de Disney par exemple! C'est approprié pour ton âge et c'est des mots que tu utilises tous les jours! :-)

    Sinon, pour des séries, voici mes suggestions, je suis plutôt embêtée, car ce sont majoritairement des séries pour adolescents ou adultes. Si jamais tu as Disney +, beaucoup de séries ou des documentaires sont disponibles! :-)

    Bonne écoute!

    Audrey

  • Options
    Secondaire 3 • 2a

    Je te suggère '' A Series Of Unfortunate Events '' qui en français c'est '' Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaires ''. C'est peut-être un peu long mais c'est très intèressant et tu peut le regarder en anglais.

Poser une question