Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 3 • 2a

pourquoi il faux que je faix des exercices je comprends pas pour m'améliorer

merci beaucoup pour vautre aide

😊😊😊😊😊😊😊

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Salut à toi !

    Les exercices sont de bonnes pratiques pour revoir les contenus que tu vois dans tes cours d'anglais, c'est pour ça qu'ils t'aident à t'améliorer !

    Si tu souhaites t'améliorer dans certains concepts, je t'invite à poser de nouvelles questions sur des concepts précis sur la Zone d'entraide ou encore à chercher directement sur le site d'Alloprof ces concepts !

    Voici également quelques trucs pour t'améliorer !



    N'hésite surtout pas à nous réécrire si tu as d'autres questions !

    Océane :)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonjour MarsRouge9225, 

    Merci de solliciter nos services. 

    Faire des exercices est extrêmement important puisqu’ils nous permettent de vérifier que nous comprenons bien les notions que nous devons apprendre. De plus, les exercices nous permettent de connaitre les notions que nous devons étudier davantage. Ces derniers sont parfois longs ou même démoralisants lorsque nous ne comprenons pas, mais nous nous devons de persévérer.

    Bref, je t’invite à ne pas lâcher et à continuer de faire tes exercices. Tes notes et ton futur t’en seront grandement reconnaissants :D ! 

    Bonne continuation et n’oublie pas qu’alloprof sera toujours là pour t’aider ! 

    À bientôt ! 

    Émilie

Poser une question