Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 3a

comment faite vous pour mémorisez?

l'anglais

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (5)

  • Options
    Secondaire 4 • 3a

    Je peut te dire que lire, écouter des film ou séries en anglais sa aide beaucoup sinon il y à Duolingo qui t’aidera beaucoup

  • Options
    Primaire 5 • 3a

    Bonjour! Je ne suis pas une professionnelle mais je peux te dire que lire, ça a beaucoup amelioré mes résultats!

  • Options
    Postsecondaire • 3a

    Before I get into explaining HOW to be a fluent speaker in English, you need to know that there is no language that can be learnt just by memorizing.

    The best way that I would suggest is that try talking in English, since you want to learn it just by talking these will help you a lot :-

    listening, talking, watching basically doing everything in English.

    Reading and writing will not improve your oral skills but only develop your lecture and comprehension skills.

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 3a

    Bonjour Wahta mats!

    Pour apprendre l'anglais, la pratique fréquente est la clé. Je te recommande alors d'essayer de t'exposer de plusieurs manières à cette langue pour t'y acclimater.

    Par exemple, il est possible de lire, d'écouter de la musique et la télévision en anglais. Cela te permettra de te familiariser avec la langue, son vocabulaire et sa syntaxe.