Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 3a

comment faite vous pour mémorisez?

l'anglais

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (5)

  • Options
    Secondaire 4 • 3a

    Je peut te dire que lire, écouter des film ou séries en anglais sa aide beaucoup sinon il y à Duolingo qui t’aidera beaucoup

  • Options
    Primaire 5 • 3a

    Bonjour! Je ne suis pas une professionnelle mais je peux te dire que lire, ça a beaucoup amelioré mes résultats!

  • Options
    Postsecondaire • 3a

    Before I get into explaining HOW to be a fluent speaker in English, you need to know that there is no language that can be learnt just by memorizing.

    The best way that I would suggest is that try talking in English, since you want to learn it just by talking these will help you a lot :-

    listening, talking, watching basically doing everything in English.

    Reading and writing will not improve your oral skills but only develop your lecture and comprehension skills.

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 3a

    Bonjour Wahta mats!

    Pour apprendre l'anglais, la pratique fréquente est la clé. Je te recommande alors d'essayer de t'exposer de plusieurs manières à cette langue pour t'y acclimater.

    Par exemple, il est possible de lire, d'écouter de la musique et la télévision en anglais. Cela te permettra de te familiariser avec la langue, son vocabulaire et sa syntaxe.

    Si tu souhaites mémoriser quelques notions plus précises en anglais, par exemple la conjugaison des verbes ou bien l'orthographe de certains mots de vocabulaire, je te recommande de les étudier un petit peu à chaque jour! Tu peux essayer d'épeler, de lire et d'écrire les mots que tu souhaites apprendre; l'utilisation de plusieurs sens améliore la mémorisation!

    Finalement, je te laisse provenant de notre site qui présente plusieurs fiches sur différentes notions de l'anglais. En sélectionnant un sujet, tu peux consulter sa fiche et faire les exercices qui sont souvent présents en bas de page:

    J'espère que cela répond à ta question! N'hésite pas à nous réécrire!

    Éveline :)

  • Options
    Secondaire 2 • 3a April 2021 modifié

    Je ne suis pas un prof mais je peux te donnner un conseil. Si t'es pas determiné(e) à apprendre l'anglais ou tu ne veux pas apprendre l'anglais c'est sûr que tu te souviendrais de rien. Si tu as de la difficulté en Anglais pratique-toi chez toi et essaye les sites pour apprendre l'anglais comme Duolingo.

    Moi personnellement je trouve que l'anglais est plus facile que le Français.

Poser une question