Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 1a

Es-ce-que les examens du ministère est facile?

Mathématiques
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

  • Options
    Secondaire 2 • 1a

    Salut PuceJuste1432,

    Ne t'inquiète pas, sa vas être du gâteau pour toi si tu ne te stress pas trop comme moi! C'est vrai que sa vas être long, mais ma proffesseure nous as toujours dis durant cette année que l'examen du ministère serai facile à cause de la pendémie et du confinement, je fais réference qu'elle veut expliquer que *SA VAS BIEN ALLER*!!!

    J'espers que sa ta motiver!

    AbeilleAutonome7087 :)

  • Options
    Secondaire 3 • 1a

    Je suis un élève du secondaire 1 au Collège Saint-Louis. J'ai survécu à ces examens. Ils sont faciles tant que tu ne procrastines pas et étudies beaucoup.

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Bonjour!

    Je ne crois pas qu'il existe de bonne réponse à cette question. Tout le monde est différent et ce qui est facile pour quelqu'un peut être difficile pour quelqu'un d'autre. Par exemple, pour une personne qui fait du vélo depuis l'âge de 5 ans, il est facile d'en faire. Pour une personne qui n'a jamais appris à en faire, il sera difficile de commencer à faire du vélo à 20 ans.

    Certaines personnes sont meilleures dans certaines matières que d'autres. Je ne peux donc pas te dire si les examens du ministères sont faciles ou non, car je ne connais pas les forces et faiblesses de tout le monde!

    Par contre, une chose est certaine, mieux on se prépare pour un examen, plus on aura l'impression qu'il est facile!

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!

    Laurie :)

Poser une question