Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 4 • 1a

i wan too spack anglais

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (4)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Bonjour ScorpionFormidable8126, 

    Apprendre à parler anglais nécessite beaucoup de pratique. De ce fait, je t’invite à écouter la télévision et la radio en anglais. Par ailleurs, je t’invite à lire les nouvelles ou des livres en anglais. Par ailleurs, je t’invite à parler avec les membres de ta famille ou avec des amis en anglais plutôt qu’en français. 

    Finalement, comme c’est bientôt l’heure des camps d’été, tu pourrais peut-être t’inscrire dans des camps anglophones. Je crois que ça pourrait être une bonne façon pour toi de te pratiquer. 

    Finalement, voici une fiche explicative de notre site qui pourrait peut-être t’intéresser. 

    Bonne soirée! 

    Émilie

  • Options
    Secondaire 4 • 1a

    En effet, tu peux prendre des cours, parler avec tes parents ou bien avec tes amis. Tu peux aussi écouter de la radio en anglais ou bien des émissions pour enfants assez simples à comprendre.

    Bon apprentissage !

    Bonne chance...Ou plutôt, good luck!

  • Options
    Secondaire 2 • 1a

    c'est "I want to speak english" et aussi tres bonne astuce TourmalineSage1347!

  • Options
    Secondaire 1 • 1a

    tu veux plutôt dire I want speek english

    mon truc parle avec tes parent en anlglais

Poser une question