Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 3 • 3a

Bonjour,

Il y a une enseignante qui a répondu a une de mes question (Elizabeth C) et j'aimerais lui en poser une autre est ce que je doit écrire ma question dans (publication) ou il y a moyen que je puisse lui poser sans passer par ici ?

ma question est, que dans mon diagramme a bande le nombre de colonne que je vais mettre varie avec le nombre de réponse différente que j'ai ?

donc exemple: 4 personne dit qu'il aime mieux les chien, 5 autre me dise les chat et 18 autre me dise les Lessard. Je vais faire 3 colonnes mais si 100 personne me donne 100 réponse différente je vais faire 100 colonnes?

merci d'avance pour vos réponse :)

Mathématiques
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 3a

    Bonjour à toi!

    Merci pour ton autre question!

    Comme l'a dit l'autre élève dans son explication, il n'est pas nécessaire de faire 100 colonnes. On finirait par se perdre!

    Tu peux donc sous-diviser les modalités (donc les catégories des réponses) pour que ce soit aisé de comprendre le diagramme à bandes.

    L'exemple de l'autre élève est parfait!

    J'espère que cela finit de t'éclairer ;) Encore une fois, n'hésite pas si tu as d'autres questions, ce sera un réel plaisir pour moi de te répondre :D

    Élizabeth

  • Options
    Secondaire 1 • 3a

    Bonjour stardloard!

    Non, tu n'a pas a faire 100 colonnes!

    Tu pourrais juste faire 5 colonnes:

    1-Mammifères

    2-Amphibiens

    3-Oiseaux

    4-Poissons

    5-Reptiles

    où si tu veux, faire une 6 ième!

    6-Autres

Poser une question