Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 3a

J'aimerais être meilleure en anglais, auriez vous une application gratuite a me proposer?

Anglais

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (10)

• Options
    Secondaire 3 • 2a

Hi!! Je te conseil l'appli Duolingo!!!!

• Options
    Secondaire 4 • 2a

Je te suggère Duolingo ou regarde des video en anglais sur des sujet que tu adores par exemple mis mes artiste préféré parle soit le coréen ou l'anglais donc je n'ai pas vraiment le choix de mettre le soutitre en anglais

• Options
    2a

Salut,

Je te conseille l'appli Duolingo !!

• Options
    Postsecondaire • 3a April 2021 modifié

Salut à toi!

Je te suggérerais comme a dit Mohammed; tu n'es pas obligé d'utiliser une application pour devenir meilleur. Lis plutôt des livres anglais, écoute des films anglais avec des sous-titre français, fais la conversation avec tes amis ou tes parents en anglais. Tu vas voir ça aide! :)

-Autumn

• Options
    Postsecondaire • 3a

Hey Cam

I would suggest you to NOT USE AN APP to learn English. I talk from experience. I know how to speak 6 languages, and from what I have learned is that there is no app that will help you learn a language.I have never used an app to learn any new language. I am not saying that apps are not useful, but in your case you know how to speak English and want to become better.

Duolingo or any other app will help you improve your WRITING and LECTURE skills, but not your TALKING skills. You might be thinking how. The reason is simple. When you use Duolingo or an app to improve your language you will talk that language in your mind . For example :

1) Comment dire : - Je suis un garcon

Answer : - I am a boy

Now you said I am a boy in your head and simply wrote it down. Now this is the problem :- If your friend asks you "Comment dire <<Je suis un garcon en anglais, you will say I am a boy in your head and make sure that there are no mistakes and after that you will tell your friend how to say it. Now the time that you will take will be 30 - 40 seconds. If you want to be fluent and better, than this wont help you answer on spot.

I would suggest that you watch videos and cartoons in English. Watch everything in English with no subtitles for more improvement. Try talking in English more often. If you are trying to talk in English with someone and lets say that you want to say " I went to the supermarket " but you dont know how to say "supermarché". You can try and say " I went to get groceries " or something. You can even ask the person you are talking with " Comment dire supermarché en anglais?" and when they tell you, you wont forget how to say it easily because every time you want to say that word you will remember what the person told you.

You can ask anything else that you would like to know. I am always here to answer. I might not be an AlloProf teacher, but I am a good consultant.

• Options
    Secondaire 1 • 3a April 2021 modifié

lire des livres en anglais ou regarder des chaines de television en anglais ausssi.Facile! et comme tous les autres je te recommande aussi Duolingo is also a good learning site ;D

• Options
    Secondaire 3 • 3a

duolingo je te la conseille vraiment c gratuit et c vraiment bien je l'utilise aussi pour l'anglais et l'espagnol ... bof je te la CONSEILLE DE OUF .

j'espere que ÇA ta aidé si non je suis dsl

• Options
    Secondaire 3 • 3a

Duolingo

• Options
    Secondaire 5 • 3a

Bonjour Cam!

Je recommande Duolingo. C'est une application et un site web complètement gratuit! Il y a beaucoup de langues qu'on peut apprendre.

J'espère que ça t'a aidé! :)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 3a

Bonjour!

Sur le site d'Alloprof, nous avons un jeu qui s'appelle Spellers pour apprendre l'anglais. Voici le lien pour y jouer:

Si tu cherche une application sur téléphone, Duolingo est une application gratuite très connue. Tu peux l'essayer si tu veux. L'image de l'application est un petit oiseau vert.

Voilà! J'espère avoir répondu à ta question. Si tu as encore besoin d'aide, n'hésite pas à nous réécrire!

Laurie :)

Poser une question